261
Et même Elbakin.net s'y met, c'est dire l'émotion qui nous gagne !:lol::arrow:
En ce début de semaine de temps difficiles (ben oui, c'est la criiiiiiiise !), nous ne pouvions manquer d'attirer votre attention sur cette mobilisation générale : sauvons Legend of the Seeker ! Car Elbakin.net, en tant que promoteur de la fantasy, ne peut que s'associer fermement à cette sauvegarde de futur classique en péril qui... Hein ? On me demande dans l'oreillette si je suis tombé sur la tête ? Parce que Terry Goodkind... L'Epée de Vérité... Ah, d'accord...Et bien au moins, nous ne sommes pas sectaires, et nous avons au moins signalé l'existence de se rassemblement de fans en news et dans l'édito !

263
ouais c dommage la serie se laissait voir, meme si elle avait prit des libertés avec les livresquand on pense qu'une serie comme robin des bois a eu droit a une mini 3eme saison, c'est a n'y rien comprendre....elle est pas mieux que legend of the seeker...ok la vf est largement mieux que celle de legend :-)dommage qd memesinon les 2 derniers eps etaient pas mal..originale le scénario meme si la fin du 22 y'a clichés sur clichés (musique, plan ...un peu cousu et trop classique) :-)

264
damrod a écrit :ouais c dommage la serie se laissait voir, meme si elle avait prit des libertés avec les livres
Même si ? Personnellement si je regardais la série, c'était justement pour découvrir les bonnes idées des scénaristes ! et plus les épisodes s'éloignaient des livres et plus ça me plaîsait ! au moins avec la série nous n'avons pas eu droit à tous les discours moralisateurs et politiques de Richard ! :sifflote:

265
ouais et ds la serie kalhan est bcvp moins nunuche décérébrée que ds les livres (jen suis au tome 5 et berk berk faut pas toucher a son riri d'amour sinoin elle pleurt et elle panique...en plus elle est débile ou quoi ? elle comprend rien a ce qui se passe, a aucun don stratégique ou d'anticipation..lourd de chez lourd la...autant la buter et cara prend sa place lol)

266
ramaloce a écrit :au moins avec la série nous n'avons pas eu droit à tous les discours moralisateurs et politiques de Richard ! :sifflote:
Houla, tu ne m'as pas donné envie de lire les livres là, parce que quand même, dans la série TV, à chaque qu'il ouvre sa bouche, c'est pathétique...Sinon, j'ai donc vu le dernier épisode, et autant j'avais été très critique sur l'avant-dernier, autant celui-là est sympa. Il y a juste la toute fin qui est trèstrèstrèstrès niaise, sinon le scénario est sympa.On voit également bien que le scénar était écrit pour une saison supplémentaire, et ils n'ont eu qu'à rajouter une scénette d'une minute pour boucler la série.Une série que je vais regretter, mais uniquement parce qu'elle est installée dans un univers méd-fan. Uniquement.

268
je viens de regarder les épisodes 18 et 19.... et ok je ne suis pas une grande fan des bouquins mais
► Afficher le texte
les scénaristes n'avaient pas d'idées pour terminer la série ?

269
ramaloce a écrit :je viens de regarder les épisodes 18 et 19.... et ok je ne suis pas une grande fan des bouquins mais
► Afficher le texte
les scénaristes n'avaient pas d'idées pour terminer la série ?
Heu... comment répondre correctement à la question sur ton spoileur... regarde la fin :P !

271
oui j'ai vu...j'ai pas encore regardé les 15 dernières minutes du dernier épisode (mon @#@!? d'ordinateur a planté avant la fin...), mais tous ces renversements de situation me font penser que cette fin de saison a été copieusement baclée !! :mrgreen:

272
Pas tout à fait : pour moi, les derniers épisodes ont été écrit pour laisser une ouverture sur une saison 3, et ils n'ont eu qu'à ajouter les 15 dernières minutes du dernier épisode pour clore la saison.

273
oui d'accord avec toi, j'ai regardé les 15 dernières minutes qu'il me manquait ce week end, et je pense que tu as raison, du coup nous aurons peut etre droit à une fin alternative sur l'édition DVD de la deuxième saison
► Afficher le texte
dans les deux derniers épisodes m'a surprise, elle était pas morte celle là ?

274
Rrrrrhhhaaaa, t'as pas tout compris !
► Afficher le texte
Et la fin alternative sera certainement intéressante, j'ai ma petite idée sur le sujet, faudra que je vérifie si j'ai raison ou pas.

275
non ça d'accordmais en quoi
► Afficher le texte
on ne voit apparaître ce personnage que sur la fin de la saison, et n'a aucun lien avec les épisodes précédents...

277
benh non justement je crois pas...dans mes souvenirs
► Afficher le texte
mais je n'en ai qu'un vague souvenir...

278
Pareil, je n'ai qu'un vague souvenir... j'oublie vit les épisodes !Mais bon, quand même, si ta version est la bonne, il y a là une énorme faute scénaristique... ce qui ne serait pas impossible mais qui demande qu'une enquête soit ouverte !

279
ok l'enquête est ouverte ! ;)et je me dévoue pour re regarder ces épisodes qui de toute évidence ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable !!! :D(mais pas avant ce week end !! trop de boulot jusque là...)

280
Pareil, je vais farfouiller de mon côté, il doit bien avoir des croustillants forums sur cette série, le plus dur sera de ne pas tomber sur une analyse des romans, car je pense que ça doit être différent à ce niveau là.