2623
J'ai l'impression d'avoir lu cela il n'y a pas si longtemps mais où, c'est la grande question? :huh:Sans grande conviction je dirais les éveilleurs.

2627
Aucune bonne réponse.
khedra a écrit :J'ai l'impression d'avoir lu cela il n'y a pas si longtemps mais où, c'est la grande question? :huh:
Lecture plutôt récente pour moi (un mois environ). :) C'est peut-être un indice. :P

2632
Ne vous battez! Vous chercher quelqu'un de preux et de brave pour cette insurmontable quête? (requête? chose? ^^")! Je me dévoue!Mesdames et Messieurs : je suis votre homme ne cherchez plus :D

2635
Nilétupa a écrit ::sifflote:Je crois que Gillossen ne vit pas dans la même dimension que nous, le temps passe différemment là-bas... :P
Et on risque d'attendre encore looongtemps, vu qu'il est retourné pour un temps dans sa grotte...Oceliwin, une chanson citation ! :groupe:

2636
Publivore a écrit :Oceliwin, une chanson citation ! :groupe:
T'as bien fait de supprimer un des mots, sinon c'était un massacre, alors déjà que le temps n'est pas génial....Donc à la demande, nouvelle citation :
Dès le début de cette nouvelle épreuve, X avait ordonné à ses hommes d'arroser les cadavres d'huile et d'y mettre le feu. Malgré leur empressement, l'odeur fétide de pourriture et de viande brûlée s'était répandue sur A.
X est un personnage, A est un lieu-dit.A vous de jouer ! :)