Critique VO ! [Why are critics afraid of dragons?]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Deuxième critique de notre nouvelle recrue Akashar. :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/livre/wh ... agons-1745
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Très très très très longue critique dis donc ;)
Akashar
Apprenti

Message par Akashar »

En effet. Mais nécessaire selon moi.En même temps je vais aps dire le contraire ^^Mais ça change TELLEMENT des trucs qu'on nous sort en France (et par ailleurs dans bon nombres de publis anglosaxonnes), que je qualifierais d' "opinions communes dites en jolis mots"...Je ferai plus bref la prochaine fois, promis :D
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

T'inquiète pas, c'était pas un reproche ^_^
Akashar
Apprenti

Message par Akashar »

Je m'en doutais, et j'adore ton pseudo :lol:j'espère que ma critique longue ne découragera pas sa lecture ^^
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Merci pour mon pseudo, moi aussi je l'aime :pJ'espère aussi pour toi, je t'avoue que je ne l'ai pas encore lue mais jte promets de la lire bientôt ;)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bon, j'avoue, je n'ai lu pour le moment que la 1ere partie de la critique mais tu as réussi ton coup Akashar ! Je suis carrément intéressée et suis prête à braver la police qui explose les yeux et la langue de Shakespeare pour avoir sous la main un ouvrage de référence qui aborde autant de questions :)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Belle critique (on sent le chercheur qui est en toi ^^ ) et du coup, un nouvel ouvrage qui me fait de l'œil :) Merci !
Akashar
Apprenti

Message par Akashar »

Après l'Empire du Pseudo et WACAOD, que j'estime indispensables, je pense chroniquer une paire de livres nettement moins fréquentables : ya pas de raison que les méchants s'en tirent XD
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Plume a écrit :Merci pour mon pseudo, moi aussi je l'aime :p
Et il ne te parle pas de son titre :pMais pour revenir à la critique, je trouve que tu fais toujours autant du bon boulot. Et tout comme Aléthia et Alma, le livre me fait carrément envie !
Akashar
Apprenti

Message par Akashar »

N'ayez crainte, si ces deux bouquins sont carrément brillants, ils sont une espèce rare, aussi n'alourdirai-je pas trop votre caddie à la librairie du coin :-)Cela étant dit, si les deux livres sont excellents, celui de Saint-Gelais est plus agréable à lire, celui de Selling conservant tout de même des traces de la thèse dont il est issu
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Merci pour cette critique. Je tenterais certainement le livre...si j'arrive à le trouver !;):)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre