Bon, vu qu'on est dans le topic ADWD, j'vais donc pas mettre de balise spoiler :pAlors, après Sansa, c'est maintenant au tour d'Arianne (j'savais même pas qu'elle était prévue dans ADWD O_o, Quentyn oui, mais elle...) de se retrouver dans TWOW.Bien, ça fait plaisir, en un sens, de voir que dans les prochains tomes on aura encore des chapitres se déroulant à Dorne. j'aime bien cette contrée, j'aime bien ces persos (Oberyn, Doran, Quentyn même si on l'a pas encore vu

) et surtout j'aimerai en apprendre un peu plus sur Elia, son rapport avec Rhaegar et si elle savait les vraies raisons qui ont poussé Rhaegar à faire ce qu'il a fait, etc.Apparemment Arya aussi est de la partie pour TWOW, ce qui m'rassure : elle est encore en vie pour au moins deux tomes :)Et
OMGWTFBBQ, son
"I'm now two chapters (the ones I hadn't finished) closer to completion" m'a fait litéralement bondir de joie o/
EDIT : Et j'viens d'voir
ça concernant Cersei :
grrm a écrit :Cersei is still in DANCE... at the moment.
Du coup, Adam Werthead (du fameux blog

) a mis sur westeros.org ça :
Werthead a écrit :In addition, he confirmed that so far he has one Sansa, one Arya and two Arianne chapters banked for
The Winds of Winter. He then
confirmed this means that the two previously-completed Cersei Lannister chapters are now in ADWD.