361
Ha ha ! :pRowan Atkinson pour jouer Ser Dontos le chevalier-bouffon poivrot, je dirais ! :DSinon, le docteur Baltar pour jouer Baelish ? Je peux me laisser convaincre. Il a la bonne tête. Reste à voir ce qu'il donnera en costume médiéval / Renaissance.

362
Il y a quelques années, Rowan Atkinson aurait pu faire un très bon Petyr Baelish, en fait:
À présent, il est peut-être un peu vieux (encore que, la moyenne d'âge générale a l'air d'avoir été augmentée) et surtout, ce serait difficile de s'enlever Black Adder de la tête :lol:

364
La Vipère Noire : souvenirs, souvenirs... :DSi ma mémoire est bonne (et la photo aidant) Rowan Atkinson y campait un personnage absolument ignoble qui pourrait coller à celui de Littlefinger.(J'ai fait une petite recherche sur La Vipère Noire et je viens de découvrir que la série se déroulait à plusieurs époques en fonction des saisons et pas seulement à la fin du Moyen-âge :o)

366
Je l'imaginais plus gros (mais le rembourrage, ça existe, et Sam doit quand même relativement mincir au fur et à mesure que l'histoire avance) mais oui, il a l'air très bien pour le rôle.

369
Très très "théâtre" ce casting, je trouve. Mais je pense que c'est une bonne chose car les acteurs de théâtre font souvent de bons acteurs de cinéma.

370
Autant je trouve que "Sam" et "Rast" ont les bonnes têtes, autant j'ai du mal avec le futur Syrio. Et pas seulement à cause des cheveux. Difficile à expliquer, le courant ne passe pas vraiment. Bon, attendons de voir comment il se débrouille avec un bout de bois face à six mecs en armure (au passage, je confirme que son numéro d'escrime est tout à fait possible : un bon coup de latte sur le heaume, ça fait mal...) :p avant de se décider.

371
Au contraire, je trouve que sans son imposante masse de cheveux bouclés il fera un excellent Syrio ! Il a un visage un peu osseux comme je l'imaginais :) Après, une grande partie de la réussite du rôle viendra de la crédibilité de l'acteur comme épéiste hors pair.

374
Oh oh, joli ! C'est sûr que les autres vont faire très, très petits face à un colosse pareil. Physiquement, c'est bon. Voyons s'il sera capable de faire aussi peur que la Montagne (il risque d'y avoir quelques retours arrière très impressionnants... )

375
Ouch beau bébé effectivement !!
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk