Infos ! [Clochette]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

euh... ce serait pas plutôt ce lien ? http://www.elbakin.net/fantasy/news/124 ... -Clochette :mrgreen:
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

erendisse a écrit :euh... ce serait pas plutôt ce lien ? http://www.elbakin.net/fantasy/news/124 ... -Clochette :mrgreen:
:mrgreen: Elle aurait sans doute fait une grande intrigante !
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Ce casting n'est pas franchement très emballant.<_<
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

A la rigueur, Banks n'est pas une mauvaise actrice, même si elle a un peu ce côté bankable (sans mauvais jeu de mot) et que la choisir n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une grande prise de risque. Elle dégage une certaine énergie, elle a du peps et ne fait pas trop blonde écervelée (qui a dit "de 14 ans" ?").Mais quand on regarde la production et le fait qu'il s'agisse d'une comédie romantique, c'est sûr qu'on peut avoir peur.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Babysittor, c'est bien ce film comédie romantique où Vin Diesel joue le rôle d'un super commando ninja de la marine qui doit "protéger" la famille d'un savant menacé par les méchants voisins coréens ?Même si un producteur n'est pas obligé de faire la même chose pour chaque film, ça donne une idéede leur concept.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Nullité probable du script et de la réalisation < Elizabeth Banks.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

J'adore cette actrice et je pense que si elle est au projet, ça peut vraiment être pas mal !
King Kong
Elbakinien d'Or

Re: Infos ! [Clochette]

Message par King Kong »

Mnémosyne
Vala

Message par Mnémosyne »

Créée par J. M. Barrie, la fée Clochette est bien sûr devenue l’un des personnages les plus emblématiques de la maison de Mickey depuis son apparition dans le film d'animation Peter Pan en 1953.
Ah bon ? :huh:
Le personnage est si populaire que ça ?
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
Sierra
Novice

Message par Sierra »

Sept films dédiés, c'est pas mal pour un seul personnage, oui ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mnémosyne a écrit : mar. 10 mars 2026 18:25
Créée par J. M. Barrie, la fée Clochette est bien sûr devenue l’un des personnages les plus emblématiques de la maison de Mickey depuis son apparition dans le film d'animation Peter Pan en 1953.
Ah bon ? :huh:
Le personnage est si populaire que ça ?
Alors, pour ça, j'ai surtout repris "l'enrobage" de la source, mais oui, ça me semble crédible.
En tout cas, à mon avis, elle est plus populaire que Peter chez les petits.
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Clairement très populaire (et je dis pas ça parce que j'ai une fan à la maison :D)
Mais c'est en tous cas un perso qui a une énorme visibilité, qui a été repris et élevé au rang d'enseigne (la version de Loisel, que je trouve excellente, est la mascotte de la chaîne de librairie rhônalpine BD Fugue, notamment).
Du coup la nouvelle a beaucoup intéressé à la maison et j'en ai une qui attend la mise en prod avec impatience :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Yuna
Istar

Message par Yuna »

Auprès des gamines biberonnées à la série de films Disney qui ont fait leurs stars d'elle et de ses amies dans ces titres, oui, clairement. C'est incontestable. Après, Peter reste le plus populaire des deux de loin auprès d'un public plus large mais comme tout ceux qui connaissent Peter Pan d'une façon ou d'une autre la connaissent la réponse est oui elle est très populaire et connue auprès du grand public.
La fantasy est uni-âge. Vous pouvez vous y mettre à la crèche, et elle vous suit jusqu'à la mort.
Terry Pratchett.
Répondre