922
Pas eu de soucis pour te mettre un avatar... J'avoue ne pas trop savoir pourquoi ça bloque chez toi. Essaie de le rechanger (avec une image "simple" pas trop grande, ni trop lourde et en jpg).

923
Thomas Geha a écrit :En tous cas, j'aime beaucoup ta signature :sifflote:
;)Je l'aime beaucoup, très forte je trouve !Sinon Luigi, j'avoue que je ne comprends pas trop d'où vient le problème... Je me repenche dessus des que je reviens chez moi, dès demain. ;)

924
J'avais posté le message du dessus depuis mon iphone, sans voir mon avatar !...Merci Luigi, je vais le garder quelque temps du coup, j'ai toujours rêvé d'être transformé en Toad ! :lol:PS : et désolé pour le double post !

931
L'infidélité de la carotte envers le lapin sera dénoncée en place publique :D Le 19 c'est mon préféré ! Mais le Chutlulu n'est pas mal non plus :) merci Merwin ;)

932
Moi j'aime bien le Chewie! Mais faut avouer que le Chtulhu n'est pas loin derrière. ...pas fan du prédator... :pBarf chui po jaloux! Toute façon un poney c'est même pas mignon et ça a pas de belles oreilles! :boude:

937
OMG *fait vite une recherche pour trouver un avatar digne de ce nomqui aille avec son nouveau titre, nanmého !!*Oui donc le changeur (ou la changeuse :sifflote: ) est quand même prié de ne pas me ridiculiser sinon ça risque de faire mal :vengeance: ;) :DAlors évidemment pour comprendre tous ces changements, il faut un petit peu faire partie de l'association, et du coup un petit peu participer aux rencontres Elbakiniennes dont il m'est impossible de vous narrer le contenu en détail. Mais depuis le temps j'imagine que vous avez compris que nous n'y parlons pas que de Fantasy. :)

939
Arf mince non ne te vexe pas, j'ai déjà changé mon avater et celui que tu vois est celui que j'ai choisi avec beaucoup de plaisir parce que très joli (même si je ne connais pas le personnage) Quand je le dis qu'il faut garder les images des avatars dans les messages parce qu'après c'est compliqué de suivre ;) :) Donc "quelqu'un" m'avait attribué un espèce de mâle tenant une mandoline afflublé d'un ridicule chapeau de sorcier en mode photomontage moisi. J'accepte le changement et parfois même les figures imposées mais selon mes propres termes, comme tu peux t'en douter ;) (n'est pas Valériane qui veut !! :ange: )

940
Effectivement, je n'ai pas été assez rapide, c'était déjà Yuki quand j'ai répondu. Effectivement, ça peut prêter à confusion ces changements d'avatar ! ;)Un mâle tenant une mandoline .... tout va bien :D Tout à fait toi ;)Yuki Nagato est un personnage de la franchise Suzumiya Haruhi. Je dis franchise car au départ, c'était des light novels, puis il y a eu le manga, les jeux vidéos et l'anime. Quand elle apparaît dans l'anime, c'est une jeune fille discrète, bibliophile et très introvertie mais en fait, elle est tout sauf ordinaire ;) La tenue qu'elle porte est particulière car elle fait référence à un épisode où Haruhi et les autres montent sur scène déguisés à la fête de l'école. Très bon épisode au demeurant. Ils ont depuis sorti les figurines des persos avec ces tenues tant l'épisode a plu. J'aimerai beaucoup Yuki d'ailleurs ^^ Il y a une figurine où elle est habillée comme ça, avec plein de livres et son chat... j'adore ! La voilà :
http://image.blog.livedoor.jp/saikorokyarameru/imgs/3/6/36e3b96f.jpg