mais dans laquelle son rôle vire au ridicule le plus total (notamment dans la sixième saison)...
A l'image de la série elle-même ai-je envie de dire :)Sinon, j'ai fini Firefly, excellente série de SF de Joss Whedon, malheureusement annulée trop vite (seulement 14 épisodes et un film ciné de conclusion). Des personnages charismatiques comme on les aime et auxquels on s'attache vite (ahh Malcolm Reynolds !), des dialogues croustillants (ahh Malcolm Reynolds !) et une ambiance SF/Western bien sympa.Le film Serenity m'a très agréablement surpris. Je l'ai trouvé très convaincant : il arrive à reprendre l'ambiance de la série et à la transposer avec les codes et les moyens du cinéma.J'ai attaqué la mini-série de 10 épisodes The Pacific, produite par Tom Hanks et Steven Spielberg et diffusée par HBO. A l'instar de Band of Brothers, elle raconte la vie de soldats pendant la Seconde Guerre Mondiale, cette fois-ci des marines embourbés dans la guerre du Pacifique. C'est pour l'instant très bien, même si moins chargé en action que sa grande sœur et même si certains thèmes ont déjà été traités dans celle-ci.