21
Je viens juste de lire le message de Damasio et wouah ! ça aurait été bête de louper un texte aussi... damasiesque ? :DNoob et notre grande lauréate avec nous :pippin:

24
Pareil pour le mot de Damasio, je l'ai trouvé vraiment énorme! Très bien écrit (naturellement), très imaginatif aussi (là encore il n'y a rien d'étonnant!) Plein de petits mots qui font bien plaisir à lire! Re-bon anniversaire!

32
Rhooo, comme c'est bien dit ! :)bon je ne vais pas cacher que je suis malheureusement restée très en dehors de son Tancrède mais cela n'enlève rien à la personnalité chaleureuse d'Ugo Bellagamba aussi agréable en vrai que par écrit :coeur:

34
On croit qu'on est connu alors que....pas toujours. Dorénavant, on demandera aux auteurs en compétition pour le prix s'ils connaissent le site ;) (heureusement qu'il n'est jamais trop tard pour se rattrapper)

35
Ce mot est l'un de mes préférés. L'auteur reconnaît qu'il ne connaissait pas le site avant mais il a mis les bouchées doubles pour tout rattraper. Et puis on sent son caractère aussi érudit que franc et sympathique à travers sa lettre. C'est un vrai régal de lecture. Merci Ugo! :;)

39
Super ce mot! (pas "super" mais le mot! :mrgreen: )Un des plus beau et surement le plus poétique pour l'instant! Un grand merci à cet auteur dont je vais m'empresser de lire le livre! :)