41
Toujours aussi sympa de découvrir au fur et à mesure ces petits mots d'auteur. De belles surprises parmi ces derniers, qui dans l'ensemble s'éloignent des sentiers battus. Merci à tous ceux qui ont répondu jusque-là... et pour la suite bien sûr ! ;)A noter qu'avant le mot de Sarah Ash, je me disais que nous commencions à avoir une belle brochette d'auteurs français... pou tous ceux qui se demandent ce qu'il en est de la fantasy française justement ! :o

42
Ah, un petit mot d'Outre Atlantique. Qui disait qu'elbakin.net ne dépassait pas les frontières? ;)Le ton enjoué et passionné donne en effet envie de mieux connaître les écrits de cet auteur.

43
Et bien dites moi, si ce n'est pas un signe de reconnaissance ça... ;)Tout ces temoignages montrent qu'Elbakin.net à vraiment su se faire une place dans le monde de la Fantasy durant ces 10 années d'existance. Encore bravo à vous tous et longue vie Elbakin.net... :p

44
Je m'attendais pas à ce que des auteur outre atlantique viennent régulièrement sur Elbakin.net! :oC'est cooooool! :pEn tout cas si c'est pas une promo d'enfer ce mot là! :)

45
belgarion a écrit :Ah, un petit mot d'Outre Atlantique. Qui disait qu'elbakin.net ne dépassait pas les frontières? ;)Le ton enjoué et passionné donne en effet envie de mieux connaître les écrits de cet auteur.
D'outre-Manche plutôt. ;)

49
Superbes témoignages de la part de ces auteurs, de France ou d'ailleurs.C'est un réel plaisir que de lire ces quelques lignes qui montrent combien le site est apprécié et la qualité du travail qui y est fait jour après jour.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

50
"Elbakin.net" a contribué à faire tomber des barrières, entre les auteurs, les genres, comme entre internet et le monde de la recherche universitaire - je pense aux diverses occasions que nous avons eues de nous rencontrer et de discuter.
et j'en connais qui sont partants pour continuer sur 2011 et au-delà. :sifflote:

53
Voilà un flot de réactions qui fait vraiment plaisir à lire tant elles sont méritées !10 ans d'Elbakin.net c'est loin d'être anodin, parce que c'est 10 ans de passion, Ok, mais c'est aussi 10 ans de persévérance, de temps, d'initiatives en tous genre avant d'aboutir à la forme associative actuelle, de changement de forums, 10 ans à surmonter les caprices de l'informatique et d'Internet, et j'en passe, et après tout ce temps, alors qu'Elbakin.net pourrait avoir fait sa rentrée en CM2 (!!!), c'est devenu non seulement une référence, mais nombreux sont celles et ceux qui ne jurent que par ce site et sa bandes d'acharnés de la fantasy ! ;)Donc, oui, ça fait bien plaisir de lire des auteurs et des pros avoir des mots si justes ! :)Thys

54
lieu de discussion
qui évite les éructations acnéïques
voilà effectivement une des très bonnes raisons qui donne envie de rester ^_^Et encore un joli mot chaleureux et sincère ! (on comprend ton émotion Gillo ;) )

56
Wouhou ! Pierre GRIMBERT ! Mon préféré (j'ai l'impression d'être dans la pub pour la vache kiri, au mamouth, mon préféré !).Franchement c'est hyper hyper classe, le nombre d'auteurs qui viennent vous saluer, vous remercier et vous féliciter! Et quels auteurs ! Bravo bravo !!