421
Très joli trailer qui donne bien envie!! Fidèle au bouquin, joli sans trop en faire, et une anticipation parfaitement trouvé : j'ai trooooooooooop haaate!!! :)En tout cas, jolis yeux... :pEt pour ceux qui n'ont pas lu TGS : ne regardez pas!!! :dragon:

422
Akallabeth a écrit :Et pour ceux qui n'ont pas lu TGS : ne regardez pas!!! :dragon:
Ah merci toi :coeur:Ce qui est bien c'est que plus je sais que vous en parlez plus j'ai envie de m'y remettre ... mais non rien avant que ce soit une bonne fois pour toute terminé !

423
Your welcome Witchounette!Barf honnetement la y'en a a priori encore pour un ans. Si tu t'y met maintenant et que tu reprend tout depuis le début paske-t-a-déjà-tout-oublié, ça devrait être bon point de vue timing! ;) :p

425
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawww!!! :coeur: :amoureux: :coeur:Bave! Bave!... Ok la suite de mon chapitre préféré de Knife of Dreams! La c'est plus possible d'attendre! Il me faut ce bouquin! :ronge-son-frein: :ronge-son-frein:Je n'ai qu'une seule chose à dire :
► Afficher le texte

430
Mais qu'est-ce que c'est que ces !@$%£µ*§*?&@$?!! de # qui se balladent dans ce texte!?! :angry:Bah sinon ça fait toujours plaisir de revoir Mat! :)Un extrait sympa mais pas à la hauteur du précédent!! :p

437
Un avis/résumé vu sur Dragonmount :
► Afficher le texte

439
...moi pas... :rouge:Bon mis a part que ça met encore plus l'eau à la bouche, on apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà (et c'est tant mieux! ;) )Mais j'ai quand même sacrément hâte! :)