701
N'ayant pas vu de discussion sur ce sujet.....:pPour ceux qui ont aimé Twilight (si si y en a...) cette série intitulée "Vampire diaries" devrait vous accrocher ;)Elle passe en ce moment en VF sur canal+ le dimanche soir. Sinon pour les impatients (ou ceux qui n'ont pas Canal) on peut la voir en VOST iciFranchement c'est pas gnangnan malgré l'histoire d'amour triangulaire (et oui :D) et je dirai même que ça passe au second plan. Par contre ne pas hésiter à regarder plusieurs épisodes car lorsque j'ai vu le premier, je me suis dit "hein? Ils ont fait Twilight en série ?" et pis en fait non, il y a bien plus d'intrigue et d'action.
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

702
Ah c'est ça dont j'ai vu un morceau alors. Le côté "journal d'un vampire" ne m'a pas convaincue et puis je continue à ne pas comprendre pourquoi des vampires choisiraient de trainer avec des tous justes post-ados en pleine crise identitaire ? Ou alors le vampire est automatiquement maso ? ('tention hein y'a des post-ados très sympas mais pas possible d'aller boire un Mojito dans un bar US avec eux, ça craint quand même non ?) C'est bizarre mais au bout de 200 ans d'existence je crois que je trainerais plutôt avec des gens qui s'éclatent et qui profitent de la vie non ? Parce que la déprime et le mal de vivre de la vingtaine c'est bien une fois mais le vivre en permanence :huh: pour l'éternité ? :rolleyes: Bon et l'argument des filles jeunes jolies et crédules ne tient pas, elles sont tellement coincées et incertaines de leur féminité que ça complique encore plus les relations. :lol:(oui je sais faut que je me calme :p )

703
Kevin Sorbo to guest star Kevin Sorbo (Hercules: The Legendary Journeys, Andromeda) will guest star as Sheldon's older, cooler brother in an upcoming episode of The Big Bang Theory. Sorbo revealed his guest stint at Dragon*Con in Atlanta, according to CultureMob.com.
J'ai hâte de voir ça. :D
The Cruciferous Vegetable Amplification' - Season 4, Episode 2Sheldon realizes he won't live long enough to download his consciousness into a robot body, and attempts to extend his lifespan.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/16/100916043549355008.jpg

704
Sans vouloir pourrir ton groove, je viens de tomber la dessus.
Question: I heard a rumor that Kevin Sorbo will be on The Big Bang Theory playing Sheldon’s much less geeky, way older brother. True? —IshAusiello: False.
Ausiello est un journaliste qui publie régulièrement des infos sur les séries et est généralement très bien informé.

706
Aléthia a écrit :Sans vouloir pourrir ton groove, je viens de tomber la dessus.
Snif t'as pourri le mien ;) la confrontation Cerveau/muscle me faisait déjà saliver d'envie :DBon comme d'hab wait and see :)

708
Witch:
Le côté "journal d'un vampire" ne m'a pas convaincue et puis je continue à ne pas comprendre pourquoi des vampires choisiraient de trainer avec des tous justes post-ados en pleine crise identitaire ? Ou alors le vampire est automatiquement maso ? ('tention hein y'a des post-ados très sympas mais pas possible d'aller boire un Mojito dans un bar US avec eux, ça craint quand même non ?)
Ben en fait ils font pas mal la fête dans cette série et les vampires qu'est-ce qu'ils picolent !!! :p Et les humains aussi à la réflexion :lol: Il y a du sexe, de la drogue, alcool and blood (of course :p). Les vampires sont vus comme des gros fêtards sauf pour un bien sûr qui s'impose le fameux régime du sang animal. Donc je n'ai pas trouvé l'histoire déprimante mais plutôt entrainante.

710
Rhoooooooooooooo :amoureux::coeur: Ca donne envie de ronronner ^_^Soft kitty,warm kitty,little ball of fur.Happy kitty,sleepy kitty,purr, purr, purrMerci pour cette belle image !

711
Retour en fanfare pour Big Bang avec plus de 14 millions de téléspectateurs... :)Sacré Howard... :mrgreen: J'étais même tout content d'entendre à nouveau le son de la voix de sa mère... :lol:

712
Je viens de découvrir Breaking Bad, qui narre les aventures d'un prof de sciences physiques qui apprend qu'il est atteint d'un cancer. Avec l'aide d'un de ses anciens étudiants, il se lance dans la fabrication et le trafic de drogue...J'en avais lu beaucoup de bien, et cela se confirme à la vision des 7 épisodes de la saison 1. Gilligan (auteur de la série) crée avec ce personnage de Walt, petit prof quinqua à qui l'annonce de la maladie fait littéralement sauter les oeillères, un héros vraiment pas comme les autres.J'ai hâte de pouvoir voir la suite !:)

713
La suite est juste démente ! La tension dramatique monte au fil des épisodes et les personnages ne sont pas oubliés dans l'histoire. Un des meilleurs dramas de ces dernières années !Sinon, le premier épisode de TBBT confirme bien l'impression que j'ai sur cette série : le personnage de Sheldon n'a aucune marge de manœuvre et aucune évolution possible. On en a fait le tour. Barney Stinson est d'ailleurs pas loin de le rejoindre, même s'il est moins lourd que son camarade scientifique. Kaley Cuoco joue toujours aussi mal et arrive à ruiner quelques répliques qui pourraient être drôles. Reste la dynamique Leonard/Raj/Wolowitz qui reste efficace (grâce à Wolowitz) mais c'est quand même bien lourd comme humour.(Saison 6 de The Office en cours, encore quelques jours et je rattrape la diffusion américaine ;))

714
Merwin Tonnel a écrit :(Saison 6 de The Office en cours, encore quelques jours et je rattrape la diffusion américaine ;))
Tu attaques la phase descendante en qualité de la série.Après le génial double épisode 604/605, qui aurait dû, à mon sens, être le véritable dernier épisode de la série, ils commencent à ne plus trop savoir quoi faire des personnages, même si ça reste agréable à mater...

715
Merwin Tonnel a écrit :Sinon, le premier épisode de TBBT confirme bien l'impression que j'ai sur cette série : le personnage de Sheldon n'a aucune marge de manœuvre et aucune évolution possible. On en a fait le tour. Barney Stinson est d'ailleurs pas loin de le rejoindre, même s'il est moins lourd que son camarade scientifique. Kaley Cuoco joue toujours aussi mal et arrive à ruiner quelques répliques qui pourraient être drôles. Reste la dynamique Leonard/Raj/Wolowitz qui reste efficace (grâce à Wolowitz) mais c'est quand même bien lourd comme humour.
Merwin tu as oublié de rajouter une chose importante à ton commentaire : BAZINGA !!!! Non ? tu plaisantais pas ? :sweat: bon, ben on peut pas tous aimer la même chose ;)

716
Merwin tu as oublié de rajouter une chose importante à ton commentaire : BAZINGA !!!!
Oui, surtout que le Bazinga, tout comme le petit rire de Sheldon, est un des running gags les moins drôles de la série (rah cette scène loooongue dans les boules plastiques, que c'était ridicule...) :sifflote:@NeoSib : effectivement, l'épisode Niagara était excellent : très drôle, très émouvant et bien ficelé. J'espère que le fait d'enchaîner tous les épisodes m'évitera de repérer cette baisse de qualité que tu signales. Par contre, je trouve que depuis la saison 5, la série utilise un peu plus des codes de la comédies/sitcom et ça marche plutôt pas mal.

717
Merwin Tonnel a écrit :
Merwin tu as oublié de rajouter une chose importante à ton commentaire : BAZINGA !!!!
Oui, surtout que le Bazinga, tout comme le petit rire de Sheldon, est un des running gags les moins drôles de la série (rah cette scène loooongue dans les boules plastiques, que c'était ridicule...) :sifflote:
Et bien au risque de sembler aimer le ridicule, je trouve cette scène avec Sheldon très drôle, son utilisation générale du Bazinga hilarante et son rire aussi. Et je regarderais la saison 4 avec plaisir. Peut-être que du point de vue d'une Penny dans mon genre, il n'y a pas que matière à rire de Sheldon et ses camarades. Y'a une vraie tendresse aussi. C'est peut-être trop "main" pour certains mais d'une ça ne veut pas dire que c'est "ridicule" et de deux ça plait à d'autres, c'est comme certains auteurs :sifflote: ça s'explique pas vraiment.

718
Barney Stinson est d'ailleurs pas loin de le rejoindre,
C'est pas le cas depuis trèèèès longtemps ? :sifflote:Les deux ont pour excuse d'être des personnages qui n'ont rien de "normaux", Sheldon encore plus. Cela dit, je ne suis pas fan de la scène du parc à boules, effectivement un peu longue. Je le préfère dans le "comique de situation" : http://www.youtube.com/watch?v=Qt91cyc27RU :jesors:

719
Qui a regardé Boardwalk Empire ?Le pitch: Alors que la prohibition vient d'être promulguée, Nucky THompson (Steve Buscemi), un des notables de la ville, décide de se lancer dans la contrebande d'alcool. Tout aurait pu plus ou moins bien se passer si son jeune protégé, Jimmy (Michael Pitt), n'était pas revenu de la guerre transformé.La série a été créée par Terence Winter qui est surtout connu pour avoir écrit 25 épisodes des Sopranos. La série est produite par Mark Wahlberg et Martin Scorsese qui a réalisé le pilote (1h15 d'un Martin Scorsese en très grande forme). Le pilote a si bien marché aux USA que le network a annoncé, dès le lendemain de sa diffusion, avoir donné le feu vert pour une deuxième saison. Les acteurs sont excellents, Steve Buscemi en tête. C'est intense et bien construit. Reste à voir si sur la durée, la série saura garder ce souffle épique.

720
Pas vu, mais par contre, Breaking Bad démarre sur Arte à partir du samedi 09/10.Le résumé : un professeur de chimie condamné par le cancer décide de consacrer le temps qui lui reste à mettre de l'argent de côté pour sa famille, en utilisant ses talents scientifiques dans des entreprises illégales, à commencer par le trafic de drogue. Comme le dit l'un de ses élèves : "Vous n'êtes plus l'homme que j'ai connu".