Lorsque vous jouez, vous êtes plutôt...

Fair-play
Nombre total de votes : 14 (52%)
Mauvais joueur !
Nombre total de votes : 13 (48%)
Nombre total de votes : 27

1
Voilà, c'est une question bateau, mais, après tout, c'est quelque chose qui compte aussi, aussi bien pour soi que pour les joueurs en face ! :pPerso, je suis généralement mauvais joueur, en tout cas, si je connais bien les gens avec qui je joue... :sifflote:

2
A voté!Moi je suis généralement assez fair-play du moment que je m'amuse! Ensuite y'a quelque jeu ou j'aime pas perdre, mais quand ça arrive je suis plutôt dans l'optique : "Bon ok on r'met ça que j'te mette une rouste!" :pEt gare à ceux qui disent le contraire! :vengeance:

3
Un peu comme Gillo, plutôt mauvais joueur... entendez par là que je peux passer la moitié de la partie à chercher un point de règle susceptible de me faire gagner quelques points...

4
Bonne idée que ce sondage !:)Alors j'ai voté mauvais joueur en ce sens que je suis plutôt du genre "Rien que la règle...mais toute la règle". A part pour un jeu de pure ambiance, si un point de règle me permet de tirer profit d'une situation donnée, je n'aurais pas de scrupules à le faire !:sifflote::mrgreen:

6
Fair-play a tendance râleur :lol: Si je perd en m'étant bien amusé et en ayant pas trop mal joué ça va, mais comme Kain si j'ai des coups de pas de bol a répétition ou si je joue comme un pied la ça bougonne sévère !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

7
Vu le nombre de fois où je me fais lamentablement laminer mon organisme a développé une tendance naturelle au fair-play : tant que je m'amuse (et qu'on ne me lapide pas... ) ça me va :mrgreen:

10
Je suis aussi généralement fair-play mais y a des limites <_<Fair-play : Parce que j'ai toujours, au cour du jeu, conscience que ce n'est qu'un jeu et que c'est fait pour amuser :)Des limites : Parce que je ne supporte pas les personnes qui font l'amalgame entre une victoire sur un jeu et une victoire sur la vie et qui vous balance ça en pleine figure :huh: Si si je vous assure ça existe, il y en a qui mélange tout !

16
esdeo a écrit :Fair play si les autres joueurs le sont aussi ... Sinon triche à outrance !!! :mrgreen:
Hey that was my line ! ;) Du moment que quelqu'un perd plus que moi tout va bien :sifflote: si je ne suis ni gagnante ni perdante c'est pas grave. Ce qui m'arrive souvent c'est de gagner par hasard. Mais ça ne dure généralement que le temps de la première partie. Une fois que tout le monde a compris les règles mieux que moi, je perds. :lol:Par contre j'ai le triomphe non modeste, de courte durée mais tout en manifestations sonores et petites danses de joie (ça énerve, ça j'aime bien :p )

17
Quelle idée d'être fair-play ? ;)La mauvaise foi assumée fait aussi partie du jeu, en tout cas, de mon point de vue. :)Bon, ça dépend aussi des joueurs en face dans ce cas...:p

18
Witch a écrit :Ce qui m'arrive souvent c'est de gagner par hasard. Mais ça ne dure généralement que le temps de la première partie. Une fois que tout le monde a compris les règles mieux que moi, je perds. lol
Cela s'appelle la chance du débutant ;) ça me le faisait il y a longtemps à presque chaque nouveau jeu, le problème c'est comme tu dis, ça marche qu'à la première partie :D

19
la chance du débutant
Mouais si je gagnais en commençant au poker contre une bande de mafieux, je dis pas.Mais quand on est tous en train de débuter à un jeu, et qu'on nous explique à tous en même temps les règles, y'a plus que des débutants et là le principe s'annule ! :)