21
Cher Zébulon, je me suis déjà expliquée une fois sur le forum film ! :) Alors, copier/coller ! ;) " Pour le reste... Tu vois, si tu fais une recherche dans Google avec dragon, je peux te dire que tu auras droit à des centaines et centaines de pages. Et même si tu tries, tu peux te trouver... abusée. Particulièrement lorsque ce que tu ne cherches pas porte le même nom que ce que tu veux trouver, à savoir les romans de Gordon R. Dickson, et plus particulièrement un en l'occurence. :p Ce fut le cas. J'ai rapidement compris de quoi il en retournait avec ce... "jeu", et j'ai voulu m'envoler à tire d'aile, lorsque je suis tombée sur cette image-là. Et elle me plait. Après tout, Pirotess dans Lodoss n'en montre pas moins. Ou moi aussi sur la plage. ;) Donc... " Fin de la citation ! :)

22
Chère Hwi, je n'avais pas vu ce message sur le forum Je suis d'accord avec toi. Et perso, je trouve cette image mieux que la première C'était quoi le livre de Dickson ? Le dragon et le georges ?

26
Hmmmm, et pour quelle raison ? Enfin, en dehors de ce facteur, ne pouvez-vous par exemple apprécier un beau nu sans vous soucier de cet aspect-là en particulier ? ;)

28
lol !Vous feriez bien d'arrêter de parler de ça les gars parce que vous êtes sur une pente ultra glissante ! ;o) Bon pour en revenir au début du sujet, moi vous vous en doutez bien c'est le basket en premier et plein dautres trucs mais on je sait me faire désirer moi, je dit pas tout d'un coup ! ;o)

32
Ce topic était bien En + avec tout les nouveaux ça pourrait être interressant Pour ma part Ma famille Tolkien Le grand cinéma (fantasy-SF +++) Les JDR (même si je ne pratique plus, j'attends Dardfael sur le net...) Le profiling et les Serial-killers La kinésithérapie (l'enfant +++) LIRE ++++ et depuis peu Elbakin...

34
Mes passions ? Allez dans l'odre... Mes amis ! (pour leur faire plaisir...! :) ) Ma copine ! (si elle voit qu'elle passe qu'en deuxième...) La Fantasy et la S-F Le Football (tous les samedis avec les potes !!) Le Badminton (en club !) L'histoire en général (sauf la comtemporaine...) Et puis le web aussi ! Et Elbakin récemment ! Dagor Aglareb :hat:

35
mmmm... dificile mmmmm........; moi : L'heroique fantasy la sf le cinema la musique (classique métal:) l'audio visuel Les terres du milieu (montagnes , vallées, etc...) et ... l'inspiration ::)

37
-la fantasy et la SF (lecture et bientôt écriture :) ) -la musique (rock, auditeur et joueur aussi ! ) -le foot (tous les dimanches avec des potes ! ;) ) -les discussions prises de tête, philosophico-mystico-scientifico-littéraires (mais ça s'est pas trop vu sur les forums encore ;) ) -le net depuis peu de temps, et Elbakin depuis encore moins longtemps...:)

38
La fantasy et la éssef (et aussi les autres genres quand ca me prends), bien sur, la musique (ca c'est les classiques je crois), euh après euh....les potes, la montagne (rando/escalade/alpinisme), bref être dehors en général, glander c'est une bonne occupation ca glander, euh la culturation en gros et en général, et puis ca fait déja de quoi bien occuper mes journées!

40
... vous pouvez me parler de : Fantasy (facile à deviner car je suis sur ce site) Moto (facile à deviner en voyant mon email en profil) Arts Martiaux, surtout chinois et Asie en extrapolant(devinable avec mon avatar quand il apparait) Rugby (ne comptez pas me voir poster pendant un match des VI nations) Bandes Dessinées (a Paris, l'un des mecs que vous voyez à la fnac ou au virgin en train de lire c'est peut etre moi) Snowboard, Surf et recheche de pure adrenaline Magic et AD&D (mais tres tres peu de jeux recemment) mais surtout me parlez pas de mon boulot !!! ;) :)