1
Jeux de mots débiles, blagues sur le Rebelle dès lors que vous voyez apparaître le mot sans que Lorenzo Lamas soit pour autant évoqué (ceci est un exemple au hasard), vous êtes pliés de rire devant le pire nanar de la Terre, etc... Et ça vous faire rire ? Alors, rejoignez-nous ! :) Membres : Gillossen, Shinji, Sylvadoc. Président : Halbarad.

5
Je suis déjà membre du club du 17ième degré, 36 c'est trop pour moi désolé ! ;) Est-ce que la cité de la peur est un film culte pour votre cercle d'initiés ? Si c'est le cas on va s'entendre...:)

7
Ca me rappelle que un été, on avait un pote ( qui depuis ne l'es plus ! ) qui avait prevut de s'inscrire dans un club de vélo a la rentrée en Septembre, donc pendant toutes les vacances, on lui avait imposé de regarder tout les episodes du "Rebelle" en enchainant avec " C'est l'été " !!! Le traitement de choc qu'on lui faisait subir la tellement traumatisé que finalement il s'est pas inscrit ;) Enfin apperement ça a eu des effets a retardement......... ;)

9
LOL laisse tomber, c'est jsute que j'imagine aisement le public du "Rebelle" enfourché sa petit reine le dimanche matin pour aller faire une compet ;) et je sais de quoi je parle ! Le fils de mon parrain est un de ceux là ;)

18
Qui lancera le premier la meilleure blague au 36e degré? Paske la photo de Lorenzo c déjà pas mal pour se marrer, mais on va quand même pas s'arrêter là! ;)

19
Arrête, Halbarad, je sais que c'est toi ! :D Mais merci pour ce grand moment de rire, surtout avec la " fiche " du pseudo, et ses passions ! :lol: Halbarad de Toulon........................ Bref, ceci dit... Si aimer la Cité de la Peur, c'est bien, ce n'est pas suffisant, il faut notamment être capable de regarder les 4 American Ninja à la suite en riant d'un bout à l'autre, et pour ça, il faut avoir un sacré sens de l'humour ! Et pour en terminer tout à fait, je me dois de citer Deedo qui a laissé ça sur le Forum Film : " Dites-moi ce que vous dites de ça: J'ai un pote à moi qui a vraiment une Harley, qui va à la boulangerie tous les matins à cheval et qui quitte pas son chapeau et ses bottes de cowboy. Et bien un jour il a été à un festival de country et il l'a rencontré en vrai l'indien! Paske en plus, il essaye d'apprendre le français l'indien! Paraît-il même qu'il a passer pas mal de temps avec, et qu'ils ont même danser un peu de country ensemble lol Mais bon ça, ça reste à prouver. Dans tous les cas, j'ai vu la photo de mon pote et de l'indien agrandie et accrochée dans son salon. Donc, c'est pas une blague! ;-) ça vs en bouche un coin, hein?! lol Deedo, qui elle ne rigole pas avec les indiens! ;D "

20
Quand on parle de "degrès", ça me fait tout de suite penser aux planches de Gotlieb, où il explique justement cette notion subtile de l'humour... :) Avec le 36ème degrès intervient aussi la notion de phénomène de groupe aussi... J'ai souvent plus d'humour devant une connerie avec un groupe de pote que toute seule... ;)