88
Gilles Goullet a écrit :bravo et bon décanniversaire
Décanniversaire... hum. ça me fait penser au café.Donc un café décaféiné, c'est un café avec dix ans de caféine... (vache, ça doit piquer. :p )CQFD ;)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

90
Ooooh ils sont bien ces Rêv'ailleurs !! Merci Messieurs, ce furent de très bons moments partagés et une collaboration fructueuse ! (et surtout pas de pression pour une prochaine Convention Fantasy hein ;) :D)

93
On pourrait dire que M. Hal Duncan sait ne pas gacher le Vélum avec trop d'Encre ! :p Et on pourrait pas le faire durer plus longtemps c't'anniv, pour que tout le monde ait le temps de nous écrire des gentilles choses ? :)

94
Witch a écrit :Et on pourrait pas le faire durer plus longtemps c't'anniv, pour que tout le monde ait le temps de nous écrire des gentilles choses ? :)
Es-tu sûre qu'il y en a encore beaucoup en stock ? ;)

95
Publivore a écrit :
Witch a écrit :Et on pourrait pas le faire durer plus longtemps c't'anniv, pour que tout le monde ait le temps de nous écrire des gentilles choses ? :)
Es-tu sûre qu'il y en a encore beaucoup en stock ? ;)
Ah oui, mince ! Euh j'espère revenir avec un mot de Godo ce we ! :mrgreen: ;)

97
Je ressassais encore une fois le magnifique "anagramme" de Gilles sur Elbakin, quand je me suis aperçu que ça devenait encore plus intéressant lorsqu'on rajoutait le .net cher à Gillo...Elbakin.net => TennikableBref, loin de moi l'envie de poursuivre un humour vaseux, mais je trouvais ça intéressant. :sifflote:

98
Aya Sakuraba a écrit :Je ressassais encore une fois le magnifique "anagramme" de Gilles sur Elbakin, quand je me suis aperçu que ça devenait encore plus intéressant lorsqu'on rajoutait le .net cher à Gillo...Elbakin.net => TennikableBref, loin de moi l'envie de poursuivre un humour vaseux, mais je trouvais ça intéressant. :sifflote:
Oui, Alain Damasio l'a d'ailleurs utilisé dans son petit mot ;)