
► Afficher le texte

Le lip dub volontairement foireux qui ouvre la saison 7 est d'ailleurs la meilleure façon de retrouver ces personnages. :mrgreen:Et je ne peux que plussoyer quant au couple Jim/Pam, facile un des plus attachants de la télévision américaine (et puis bon, Jenna Fischer, quoiMerwin Tonnel a écrit :J'ai rattrapé cette semaine la diffusion US de The Office (US donc...) et je sens que passer de plus d'une saison par semaine à un épisode par semaine va être très très dur. Mais heureusement que la saison 7 a repris, ça limite un peu la dépression post série attachante.
C'est assez sévère comme jugement de prime abord.C'est sûr qu'après un 1er épisode qui part dans tous les sens à mi chemin entre Gladiator et 300, les hectolitres d'hémoglobine en plus, on pouvait s'attendre au pire...La série met un peu de temps à trouver son équilibre : ben oui avec 4 réalisateurs pour les 5 premiers épisodes c'était pas évident.Puis vint Michael Hurst qui mit en scène le combat au sommet entre le titan Théolokès opposé à un duo Crixus & Spartacus... Ensuite la série trouve son équilibre et s'améliore jusqu'à l'épisode final sobrement intitulé "Kill Them All" / "Tuez-les tous" qui pisse le sang !!!La série souffre toutefois de la comparaison avec la série Rome mais n'est pas HBO et James Purefoy qui veut.Après 90% des scènes se déroulent dans le ludus = école de gladiateurs de Batiatus... cela fait un peu huis clos.Par contre au niveau action on est largement servi car combats, manipulations et meurtres sont fréquents dans la série.@ AléthiaOui Andy Whitfield est atteint d'un cancer. Les médecins sont optimistes, mais les producteurs ont bien été obligés d'improviser pour meubler la case horaire et l'attente des téléspectateurs.Je ne désespère pas de voir la rébellion de Spartacus faire trembler la puissante Rome dans une saison 2.Moi qui adore les péplums j'y ai trouvé mon compte et j'ai bien kiffé.Par contre à l'image d'un True Blood, âmes sensibles s'abstenir car il y a des scènes qui virent soit au gore soit au porno.On peut ouvrir un sujet dédié spécifique ou pas pour continuer la discussion avec Aléthia ???Gillossen a dit au sujet de la série Spartacus : Blood and SandEuh, très bien, c'est vite dit. C'est surtout très creux, même si la série va en s'améliorant.
Merci ! En cours de test, mais à priori ça répond très bien à mes attentes.Merwin Tonnel a écrit :Je ne l'utilise pas, mais je pense que http://www.betaseries.com devrait te convenir.
Witch je suis à fond avec toi, je suis récemment devenue fana de cette série et du perso de Sheldon. Comme tu le dis chacun ses goûts (je regarde également grey's anatomy, non non j'ai pas honte!Witch a écrit :Et bien au risque de sembler aimer le ridicule, je trouve cette scène avec Sheldon très drôle, son utilisation générale du Bazinga hilarante et son rire aussi. Et je regarderais la saison 4 avec plaisir. Peut-être que du point de vue d'une Penny dans mon genre, il n'y a pas que matière à rire de Sheldon et ses camarades. Y'a une vraie tendresse aussi. C'est peut-être trop "main" pour certains mais d'une ça ne veut pas dire que c'est "ridicule" et de deux ça plait à d'autres, c'est comme certains auteursça s'explique pas vraiment.
ooooh ça me rend triste, je me souviens bien de cette série :(et je me souviens que c'était un peu kitch avec sa respiration qui s'accélérait avant de se transformer la panthère était assez classe par contreWitch a écrit :Bon ce n'était ni un auteur, ni sans doute l'acteur qui aura marqué sa génération mais Simon MacCorkindale l'interprète de Manimal est décédéLes effets spéciaux ont sans doute mal vieilli mais le héros qui se transformait en panthère noire ou en faucon, c'était chouette !