104
SA_Avenger a écrit :"sera une sorte de double cimeterre qui peut même se changer en faux"depuis darth maul on en bouffe à toutes les sauces les doubles armes détachable machin (qui au final se manie comme un baton), je trouve ça d'un lourd à force, ça n'apparaît même pas dans les livres
Darth Maul n'a rien inventé. Il a tout piqué à Spielvan!D'ailleurs ce type d'armes un peu délirante, vient je pense surtout des vieux wu xia pian hong kongais, qui n'étaient vraiment pas avare en la matière (tarentino s'en était allègrement servi pour son kill bill).Sinon c'est plutôt une bonne nouvelle cette histoire de script du second conan. Étrangement, j'ai peu de souvenir du "Colosse noir", j'aurais surtout aimé un film sur "people of the black circle", là il y a de la matière pour faire un film en étoffant le récit de base.

105
J'espère tout de même qu'on échappera au syndrome du "on raconte rien dans le premier film, mais vous inquiétez pas, y'aura plein de trucs dans le 2"...

106
Les déclarations de Lang me paraissent de plus en plus étranges. Ou alors, c'est le fait de s'adresser à MTV, parce que ne parler que d'action, d'action, d'action, d'armes jamais vues, etc... Il se croit dans le Pacte des Loups et son combat final ? :rolleyes:

109
NeoSib a écrit :Je connais pas trop le boulot de Jablonsky... (c'était pas lui qui avait bossé sur Steamboy ? Rien de bien mémorable si c'est le cas...)
Si, c'est lui... :mellow:

110
Jamais trop tard pour se révéler... Je connais pas non plus. Il fait apparemment partie de la nouvelle clique à H. Zimmer, ça ma rassure pas vraiment :mellow: En tout cas, Wikipedia n'a pas enlevé son nom depuis.

111
Altan a écrit :En tout cas, Wikipedia n'a pas enlevé son nom depuis.
ll faut dire que l'info n'avait pas vraiment tourné, même sur les sites de fans. :oMais j'ai un enquêteur sur la piste... ;)

115
Quelle horreur ce poster... :wacko:Bon, que Conan ne soit pas ivre de vengeance, c'est un bon point, mais tomber "par hasard" sur l'assassin de sa famille... Bonjour les clichés ! :rolleyes:

116
En tout cas, le rôle de Rose McGowan semble avoir gagné en importance par rapport aux échos précédents. J'espère tout de même qu'on ne la verra pas trop, parce que personnellement, je trouve que c'est une très mauvaise actrice... :mellow:

120
autant le poster est vraiment tout laid autant je les trouve plutôt intéressantes ces photos. Cela dit je ne sais pas comment ils ont réussi mais tout le côté un peu second degré qu'il y avait chez Jason Momoa dans SG Atlantis semble avoir complètement disparu :/Un Conan qui se prend aussi au sérieux que le premier, est-ce qu'on avance beaucoup pour la réhabilitation de ce personnage vers une image moins "stéroïdée", pas sûre.