182
Je ne suis pas fan de Shannow mais c'est tout de même un personnage de Gemmel. Comme je n'accroche pas du tout à Pratchett, le choix est vite fait: contre Mémé !

184
Content de voir le retour du tournoi et joli coup de jeune ! :)Tant qu'à faire de passer, je vote pour Jon Shannow, pas le personnage le plus connu de Gemmell par rapport à un Druss, mais pas le moins le charismatique !

185
Mémé of course :)Et vu la raclée que se prend son adversaire, je me permet de garder mes arguments pour d'éventuels indécis (quoique, je vois même pas comment on peut être indécis quand on a le choix entre Mémé et n'importe qui d'autre :P ) aux tours suivants :)

186
Je ne connais que de nom les deux adversaires du jour, mais comme je n'ai jamais accroché au héros type Gemmel et que Mémé Ciredutemps à l'air beaucoup plus tordante que ce John Shannow je vote pour Mémé.

189
Ouais, Mémé faut pas venir lui chercher des poux dans la tête ! Votez Mémé, elle vous le rendra bien. Même si elle bougonne un peu, elle a le coeur sur la main Mémé. Et demain on enchaîne avec Gandalf...

190
Mémé bien sûr!
Eorlingas a écrit: Et demain on enchaîne avec Gandalf...
Et après-demain avec un poids plume plus lourd encore :p le tas de muscle va souffrir!Par contre quand je clique sur le tableau du tournoi, il me manque les 4 derniers personnages! Quelque soit le navigateur où la connection utilisé. C'est normal? Du suspense encore?

191
Ainulindalë a écrit :Par contre quand je clique sur le tableau du tournoi, il me manque les 4 derniers personnages! Quelque soit le navigateur où la connection utilisé. C'est normal? Du suspense encore?
En fait il y a un décalage entre les branches des deux premiers tours ce qui occasionne des branches "orphelines" en bas de tableau. Mais les Schtroumpfs sont certainement à pied d'oeuvre pour ré-aligner les branches ;)

192
Bon bah par manque de connaissance des deux personnages, et par peur de représailles affreuses, mon vote va à la vieille ! Et puis c'est toujours comme ça avec ce tournois : tout les ans je me dit qu'il faut que je me remette au disque monde dont je n'ai lu que le premier tome... :/Bon comme le combat d'aujourd'hui ne sera surement qu'un massacre affreux et abominable, passons directement à la défense de la nature et de l'innocence animale du duel suivant : Votez pour la mignonne petite grenouille qu'est Garulfo : il saura mériter votre vote !! :)

194
Tu parles de Sauron, et c'est vrai que pour le peu que je connais de Morjin, je m'abstiens de voter.Q(Qui ne connait pas Gandalf?)Mais justement pour Sauron...Pourquoi est il absent? Quelles sont les arguments du staff? Il a fait un score honorable la dernière fois. En plus il s'est fait battre de justesse par un finaliste.Et il a lui même été finaliste en 2005/2006.

196
Israfel a écrit :Mais justement pour Sauron...Pourquoi est il absent? Quelles sont les arguments du staff? Il a fait un score honorable la dernière fois. En plus il s'est fait battre de justesse par un finaliste.Et il a lui même été finaliste en 2005/2006.
Ah parce qu'on doit se justifier ? ;)Plus sérieusement, Sauron est déjà apparu plusieurs fois, et pour maintenir un taux de renouvellement assez conséquent - vu le nombre de nouveautés par an - on doit malheureusement sacrifier tel ou tel chouchou des gens. :(

197
On aurait pu virer Gandalf? :sifflote:Bref, le combat Morjin/Gandalf va surement tourner au massacre de Morjin.Vu la célébrité de Gandalf (gris ou blanc d'ailleurs).

200
Gandalf est un être noble, qui comprendra sans nul doute qu'il a fait son temps et qu'il est nécessaire de laisser la place aux petits nouveaux, non ?:mrgreen:Mon vote à Morjin donc.;):p