2
Ça m'a l'air sympa :DBon en même temps, j'ai hâte de lire ces nouvelles, ne serait-ce que pour voir comment les autres se sont dépatouillés avec ce thème pas si facile...

3
J'ai eu beaucoup de mal avec mon texte... au point d'en ai proposer trois autres à Fabien. Il a choisi celui qui lui convenait.Pressé aussi, donc, de voir ce que ça donne chez les autres.

4
Au sommaire : Eris + SandmanTimothée ReyCorinne GuitteaudCécile DuquenneSimon SanahujasNicolas CluzeauPierre BordageJean Luc ThéodoraJean MillemannSébastien ClaracC. et R. BelmasJean-Pierre FontanaDon LorenjyJess KaanJean-Michel CalvezJérome NoirezMathieu GaboritAntoine LencouPhilippe HalvickOlivier GechterThomas Geha

6
Voilà le sommaire camarade :0 Le Mat - Patrick Eris et Némo Sandman / Metal 1 le Bateleur- Thimotée Rey / L'Aurore sur ses rails givrés et murmurants 2 La Papesse - Corinne Guiteau / La pierre mémoire 3 L'impératrice -Cécile Duquenne / Le triomphe de l'impératrice 4 L'empereur - Simon Sanahujas / L'empereur Saint Nicolas 5 Le Pape - Nicolas Cluzeau / Operation Taureau fertile 6 L'amoureux - Pierre Bordage / En suspens 7 Le chariot - Jean Luc Théodora / Figures 8 La justice - Jean Millemann / Trois petits pas sur le chemin de la sérénité 9 L'ermite - Sébastien Clarac / Heito 10 La roue de Fortune - C et R Belmas / La patience du sphinx 11 La force - Jean Pierre Fontana / Comme une taupe au logis 12 Le pendu - Don Lorenji / Le bout de la route 13 La Mort - Jess Kaan / Arkhaane 14 La Tempérance - Jean Michel Calvez / La perle du désert 15 Le Diable - Jérome Noirez / Milliard de noms gravés dans l'argile rouge 16 La maison dieu - Mathieu Gaborit / Involution 17 L'étoile - Antoine Lencou / Chrysalide 18 La Lune - Philippe Halvick / Quitte ou double 19 Le Soleil - Timothée Rey / Offerte aux milles traits de sa passion torride 20 Le Jugement - Olivier Gechter / Le Jugement 21 Le monde - Thomas Géha / Bris