2942
ah zut ça me faisait vraiment pensé au livre des choses perduesJ'ai l'impression d'avoir lu ça quelque part, ça m'énerve ... :rolleyes:assez d'accord avec l'analyse d'Aka, mais ce n'est pas forcément le début.Graceling ?

2950
John Doe a écrit :C'est Les Yeux du Dragon de Stephen King (dire que je l'avais au dessus de ma PAL depuis le début...:p:tetemur::))
Bon, ben bien joué ! Mais bon, j'avais mis la première page, alors ça aide ;-)Et bravo aussi à Kitty-piti-cthulhu !

2955
Ah ah
Elle s'avança au centre de la chambre où un rayon de lumière donnait des reflets d'or au parquet de chêne et elle se mit à tourner doucement ; sa robe blanche et ses cheveux éclatants l'enveloppèrent comme un nuage.
C'est pour faire plaisir à Merwin qui a perdu sa blonde attitude :p ;)

2957
C'est pour faire plaisir à Merwin qui a perdu sa blonde attitude
M'en parle pas ! La blessure est encore fraîche. J'étais si fière de faire partir du même club que toi :pSinon, la demoiselle (?) ne serait pas Vin dans Mistborn ?

2958
Tara du même clan que moi ? :p Que nenni, n'est pas legally blonde qui veut ;) Euh toi t'as pas lu Mistborn si (c'est maaal :) ) parce que Vin n'est pas vraiment blonde (ou alors comme moi pour les cheveux hein sinon elle est plutôt pâlotte :p) Et même si elle le vaut bien suis pas sûre que ses cheveux, même bien lavés, soient d'un éclat "nuageux" (ou alors des nuages de soir d'orage !) Maintenant peut-être qu'il n'est clair que pour moi que le personnage féminin de cette citation est plutôt Barbie :unsure: