321
Bon... eh bien, je crois que pour être à contre courant, je vais voter pour le pauvre petit Andrej qui est en train de se faire lessiver... Je ne le connais pas encore mais son cycle est quand même sur ma PAL. Quant à Mat... Moi et la Roue du Temps ça fait eerrkkk!! :P Go Andrej!

322
Avais je besoin de plus de motivation pour voter pour Mat? Bien sûr que non, mais les arguments de Aka et Foradan ont fait effets! Je vote double pour lui! (comment ça, on ne peut pas?)

323
Je me laisse tenter par Mat !!La Roue du temps sera l'une de mes prochaines lectures même si je suis de plus en plus réclacitrant aux cycles interminables... J'en ai un peu assez des Santa-Barbara au Pays des Merveilles !!

326
Béh mince alors pourquoi Djeeb se fait exploser la rondelle? Votez pour lui il est courageux, drôle, bon, plein de talents cachés, et son auteur est français en plus ! Donc vous votez pour lui, ça fait de la pub pour un bouquin français, ça augmente ses ventes, ça fait du PIB pour notre pays, ça permet de pas augmenter l'âge de la retraite ! (en même temps ne connaissant pas son adversaire, peut-être vient-il de chez nous aussi, mais Djeeb il est plus fort que tout l'monde, sauf Pug, na!)Et puis j'ai pas envie que mon seul poulain au 2eme tour soit Torak nom d'un lembas, ou je réfléchirais a me convertir au Mal et vous aimeriez pas ça (ça pourrait ressembler à 25 posts pro-Krondor par jour jusqu'à a la fin de mon arrêt maladie :p )Ceci-dit, après réflexion pleine de bon-sens, Djeeb perd peut etre (sûrement) parce qu'il est 12h10 et qu'on est que 3 à avoir voté :D Donc vous avez encore une chance d'être épargné de mon infinie mauvaise-foi midkemienne ^^ Donc au final, "vas-y Djeeb t'es le plus fort !! "nb: franchement c'est vraiment galère de mettre ces fichus accents pour éviter la moindre faute d'orthographe, vous m'avez définitivement résolu à ne pas poster plus d'une fois par cyclade (c'est-à-dire pas souvent, mais ça sonne mieux), z'avez de la chance (c'est pas une faute "z'avez" c'est une façon bien précise de parler...) Et les cédilles, mazet, à quoi ça sert, QUI a inventé ces saletés?????

327
Moi je veux bien aussi tenter le troc de voix, ça fait deux duels en deux jours où je connais personne...Balt je vote pour Djeeb si tu votes pour un de mes préférés par la suite, au choix Aragorn, Azoth, Kvothe, Phèdre no Delaunay, Seiya ou Rincevent (ça va y'a le choix)Par contre ça marche que si tu étais indécis sur le duel concerné...:sifflote:Deal ?

330
Ma voix pour Asher qui est un personnage de Karen Miller que j'avais beaucoup apprécié;) . Je n'ai rien contre Djeeb qui m'a l'air très sympathique également mais je n'ai pas encore eu l'occasion, où plutot le temps, de faire sa connaissance... (mais c'est prévu, peut être avant l'an prochain :sifflote: )

332
Ah ben voilà ça y est avec votre "bon sens" vous m'avez convaincue je ne connais toujours pas Djeeb (il m'attend sagement sur une étagère) mais je vote pour lui contre le "bon sens" !! :p

333
Mon vote sans hésitation à l'amoureux du beau geste, du style, la classe incarnée, celui qui sait toujours retomber sur ses pieds quelque soit la situation, le grand, le seul, l'unique Djeeb !:)

336
Bon, je ne connais aucun des deux adversaires... Mais puisque Djeeb semble avoir le plus d'amis sur ce forum, je vais voter pour lui moi aussi! (il perd de toute façon...)

337
Ne connaissant ni l'un, ni l'autre j'étais parti pour un pile ou face, une prise d'arguments et de température sur le forum, et la lectures des fiches... sauf que pas de lien (404 not found) pour Asher. Alors ce sera un vote pour Djeeb ;)Cela se joue à pas grand chose, un peu de pragmatisme (mais qui a perdu le lien pour Asher ?)... d'autant plus que le duel est très serré : 2 voix d'écart et 50/50 au moment où je vote :)

338
mon vote pour Djeeb, je n'ai lu aucun des deux livres, mais Djeeb est sur ma PAL, et
Mon vote sans hésitation à l'amoureux du beau geste, du style, la classe incarnée, celui qui sait toujours retomber sur ses pieds quelque soit la situation, le grand, le seul, l'unique Djeeb !smile
suffit à me convaincre ;)

339
Eorlingas a écrit :sauf que pas de lien (404 not found) pour Asher. [...]Cela se joue à pas grand chose, un peu de pragmatisme (mais qui a perdu le lien pour Asher ?)...
Un schtroumpf est passé par là pour rectifier l'erreur (ou la subtile manipulation ? :P) ! Merci à lui ! :)

340
D'après Fifo, "Djeeb est un sale con !". D'après l'auteur de ses jours, le pur Djeeb n'a pas de prix (en tout cas, il n'en a jamais eu jusqu'ici).Donc, même si je ne connais rien à l'autre duelliste (comment s'appelle-t-il, déjà ?) je voterai pour lui, ne serait-ce que pour la beauté du geste.