284
Altan a écrit :"Ce n'est plus qu'une question de semaines" :mrgreen:
Faite que les sept t'entendent! Quel plaisir ce serait d'enchainer Tower of Midnight et ADWD!! La véritable question c'est 1500 pages VO ça donne combient de tomes en VF? :blink:

285
Il est bon de rappeler que le nombre de pages des manuscrits est en général plus élevé que celui du livre au final. Et Martin rappelle bien que le livre devrait rester plus petit que A Storm of Swords, lequel pèse près de 1000 pages en vo (grand format).

287
et pour ceux qui lisent en anglais mais pas en hardcover, dans l'équivalent "livre de poches" c'est à coup sûr des questions d'années, même si c'est plus rapide qu'attendre la traduction en français. Mais bon, on lui pardonnera tout quand le livre sera enfin là.

288
à ce propos, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce post de Martin ? J'ai cru lire quelque part que c'était une allusion à une fin prochaine de A Dance with Dragons, mais je ne etrouve plus où, et je suis incapable de me souvenir pourquoi (vous voilà bien avancés :) )bref... en quoi un énorme gorille est-il un bon présage ???

289
Just kicked Aeron Damphair's scraggly arse out of DANCE WITH DRAGONS. He only had the only chapter, and it will work better early in the next book than late in this one. (That's how it looks to me today, anyway. I reserve the right to change my mind).So DANCE has gotten a smidge shorter. But is still not done.The good news is that I seem to have written more than a hundred pages of THE WINDS OF WINTER already.
Quand on vous dit qu'une fois ADWD fini, tout ira plus vite ;)

291
Dancing * Aug. 1st, 2010 at 6:58 PMStill have that final Fred chapter to finish. Sometimes it's good to change gears, though, so I did that today, and completed the last Barney chapter.So that's one more viewpoint done with, at least.If only I didn't have so many of them...
Il en remet une petite couche. ;)

292
Mine de rien, ces derniers temps, on l'entend plus parler de ADWD pour dire qu'il finit des chapitres ou qu'il décide d'en mettre dans Winds of Winter. Ça prouve bien qu'il commence à voir les choses de manière plus clair et que tout s'organise tranquillement.Je suis d'un optimisme le lundi matin ! Je me plais. :)

293
La mention du jour !
I actually had a very good day today, writing about a character who wasn't originally supposed to be a POV, but has turned out to be sharpest sword I've got for slicing through the Meereenese knot. I'd feel very good about that, except somehow it has become AUGUST. With worldcon bearing down on me like a freight train.Sorry. Sorry. Don't mean to rave. Got to remember my mantra. One page at a time. One sentence at a time. One word at a time.

294
Et ça continue :D :
Another chapter done.And another character. This wraps up Yogi for the book. The Meereenese knot is hanging by a thread. One more good slash and it may finally part.That's eight characters completed. Not counting the prologue or epilogue.Course, there's still more to due. Got to get back to shoveling Snow soon, and there's still Fred hanging on, but first I need to hack at that blasted knot some more.(Some year all this will make sense to you. Assuming anyone still cares).

295
Merwin Tonnel a écrit :Et ça continue :D :
(Some year all this will make sense to you. Assuming anyone still cares).
Hé ben, hé ben : fishing for compliments Georges ? En tout cas, ici, il y a plein de gens que ça intéresse encore ;)

299
Yipppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :)Voila une nouvelle qui fait bien plaisir !La véritable question est : est ce que j'arriverais à attendre la version poche (et oui toujours ce petit problème d'harmonisation des séries dans la bibliothèque ! :p )

300
La véritable question est : est ce que j'arriverais à attendre la version poche (et oui toujours ce petit problème d'harmonisation des séries dans la bibliothèque ! tongue )
Même problématique de mon côté. Soit je sacrifie ma bibliothèque, soit j'apprends à éviter les spoilers comme Néo les balles. (oulha, une référence à Matrix, faut que je me soigne)