7
J'ai hâte de découvrir ce que peut faire PJ de la 3D. Vraiment. Excellente nouvelle en tout cas, en espérant que les emmerdes soient derrière eux désormais.

8
Je ne sais plus. Toutes ces annonces, j'ai évité de les lire pour ne pas déprimé, et puis, quoi, deux ans que ça rame... j'ai peur d'être déçue par un nouveau coup du sort. Et la 3D, ben, c'est pas ma tasse de thé.

9
Zut pour la 3D, la continuité visuelle va en prendre un coup...j'attend de vraies dates maintenant, ou au moins qu'on confirme l'arrivée en salle pour 2012.

10
Peut être que d'ici là la 3d ne servira plus à rien comme aujourd'hui...mouais j'en doute. Sinon bonne nouvelle mais on s'y attendait dpeuis quelques jours...plus qu'à patienter.

12
Foradan a écrit :Zut pour la 3D, la continuité visuelle va en prendre un coup...j'attend de vraies dates maintenant, ou au moins qu'on confirme l'arrivée en salle pour 2012.
Ben, si le SDA ressort en 3D... :p

15
Merwin Tonnel a écrit :Ça se précise !
Et il était temps ! :)Que le rôle titre soit donné à Martin Freeman ne me dérange pas sur le plan physique. Je l'imagine sans peine en hobbit.Par contre, je lui ai surtout connu dans des comédies. J'espère donc que la transition des genres sera bonne, si la candidature est validée.Pour la 3D, mi-figue mi-raison, mais je suis tout aussi curieux que Dark Schneider sur le talent potentiel de PJ sur les effets spéciaux. Wait and see ! :)

16
Ah enfin une très bonne nouvelle ! Merci Elbakin !Je suis très contente de voir que cette adpatation va finalement se faire =) J'ai hâte de voir Smaug :D

19
C'est l'effet Duke Nukem Forever ^^ On n'y croyait plus... et pourtant !En tout cas, excellente nouvelle ! Je vais passer mes nuits à rêver de Bilbo alors que PJ va commencer à passer des nuits blanches ^^