hum, hum un peu capillotracté ton argument...Votez Tara Duncan c'est faire plaisir aux jeunes lecteurs (au moins sur le premier tour) fans de l'héroïne parfaite. Un moyen d'attirer le regard des chérubins, futurs accrocs à la Fantasy, vers Elbakin... une audience en devenir. Un argument (fallacieux, de clientélisme, limite de la corruption d'électeur... peut-être) de poids, non ? whistling
Ah merci Dragonnia. Et les recrutements pour ma secte sont toujours ouverts. T'es pas intéressée ?Pour le duel du jour je ne connais aucun des deux advesrsaires. Donc :LE TRAFIC DE VOIX EST A PRATIQUE AVEC MODERATION [mode Gillo ne verra pas ce qui suitDragonnia a dit :Il aura toujours mon vote.Votons Rohan
Tu sais que Rohan tombe au premier tour contre Caladan Brood, personnage de Steven Erikson ? Et qu'Imriel tombe contre Fitz ? S'il y a bien deux duels pour lesquels je sais où placer mes votes, c'est bien ceux-là... :pMais que ça ne t'empêche pas de voter pour Tara maintenant, hein, on fera la guerre plus tardSupporter de Tara (Merwin) je veux bien voter pour elle en echange d'une promesse de vote pour Rohan ou Imriel
Euh non j'y crois pas trop :huh:Mais contreFavrielle a dit :[mode peut-on lui faire confiance ? ] "mais pas de soucis, je voterai pour Imriel ...."
VenduPour Merwin : les carottes sont cuites pour Taraje peux voter Rohan
Mais c'est bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!;)Tu sais que Rohan tombe au premier tour contre Caladan Brood, personnage de Steven Erikson ? Et qu'Imriel tombe contre Fitz ? S'il y a bien deux duels pour lesquels je sais où placer mes votes, c'est bien ceux-là... Mais que ça ne t'empêche pas de voter pour Tara maintenant, hein
Retourner vers « De la Fantasy »