101
c'est pas dit ça, les précédentes extensions n'ont jamais joué la carte "noël"... Bllizzard sort plutôt ses jeux quand ils estiment qu'ils sont fin prêts, pas en fonction des calendriers des cadeaux (ils n'ont pas besoin de cela :) )

103
ben en janvier, noël est passé, donc impossible d'avoir une boite sous le sapin... et en novembre, noël est loin, surtout pour l'accro à wow qui aura du mal à patienter 1 mois et demi :)

104
Pour avoir testé la béta de la future extension, je n'ai qu'une chose à dire : Gobelin Powa !Soyons clair, je déteste les Gobs, verts, laids et assez hargneux, mais leur capacité à concurrencer les gnomes dans le domaine des inventions, en plus explosifs à tous les sens du terme, est assez jouissif :)Hélas les Worgens ne sont difficilement testables pour l'instant...Mais le jeu a l'air encore plus beau que ce qui avait déjà été fait pour Norfendre.

113
dwalan a écrit :OK, donc c'est officiel que ça tombe pile-poil pour Noël ;) !
J'admets, j'admets... ça ne m'arrange pas d'ailleurs, j'aurais préféré novembre :)

117
Non.Quand ils parlent de record, c'est sur le même nombre de jours je suppose, parce que -souvent/toujours- il faut l'extension B pour faire fonctionner l'extension C.

118
Non plus, moi je suis sur un dinosaure, Everquest 2 :p Mais il faut bien reconnaitre qu'ils sont très fort en terme de campagne de promotion, on voit du Wow partout, même quand ils ne sortent rien :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

119
Je me suis essayé quelque temps à Wow, presque un an, puis j'ai abandonné car cela revenait à vivre une deuxième vie pour laquelle je n'avais pas assez de temps à consacrer.L'idée du jeu est très sympa mais, si vous comptez n'y jouer que de temps en temps, le jeu n'atteindra pas tout son attrait en devenant un simple touriste de passage.Pour évoluer dans les hauts niveaux il est nécessaire de faire des donjons qui, pour les plus difficiles, se jouent à plusieurs durant de nombreuses heures d'affilées obligatoires pour en sortir victorieux. Il faudra faire lesdits donjons sans s'arrêter ni mettre en pause car si l'on s'arrête, on devra reprendre le donjon depuis le début.Il n'est pas utile de posséder les extensions du jeu (comme "Cataclysm") pour en profiter pleinement car elles concernent essentiellement les niveaux élevé de perso avec des cartes qui leur sont réservées. Biensur, il ya de nouvelles races dans une extension, mais celles déjà fournies avec le jeu de départ satisferont amplement les nouveaux. Les extensions sont, donc, plutot réservées aux grands fans ayant bouclé une grande partie de l'extension précédente.Le jeu est très addictif... et comme la cigarette il faut s'avoir s'arrêter ;)Vous êtes célibataire et sans enfant: essayez le jeu et il se pourait que vous n'en sortiez plus... prêt à flirter avec les noLifesLe socle familial peut être une aide pour quitter ce jeu et ne plus y remettre les pieds tellement il peut nuire à la famille toute entière.;)