1
J'ai vu ce matin que la BOF des "Deux Tours" était disponible chez Cinéstore (et certainement ailleurs) dans près de 6 ou 7 versions ! Tout d'abord la pochette édition limitée avec 5 illustrations différentes (Aragorn, Gandalf le blanc, Eowyn, Gimli, Merry et Pippin et affiche du film) et encore je crois que j'en oublie ! Déjà cette version est cher à 24.5 mais Cinéstore fait un "prix" à 19.9 (là encore comme d'autres). Le pompon revient à la pochette collector (en cuir bleu, avec livret) au prix de 36.4 ! Heureusement qu'un Cd-rom est compris dans chaque version sinon... Petite remarque: la musique de la version étendue de la "Communauté" se trouverait seulement sur l'édition collector ! Vraiment vive la politique "plume-pigeon" du marché du merchandising (dixit Cinélive) !

2
Déjà le coup de l'édition prestige et de l'edition collector et de l'editionj collector avec statuette me reste en travers de la gorge, mais il ne fallait pas oublier aussi le coup de la bo l'année dernière avec son cd bonus internet qui n'en est pas un et ses cartes officielles qui sont en fait de vulgaires jaquettes ! C'est limite de la publicité mensongère tout ça.

6
Pas du tt d'accord!!!!c trop cher pour un cd!!!!! Le cout d'un cd (à produire ) c pas super cher surtout en quantité industrielle comme ce doit être pour le sda. on trouve bien des cd à 10 euros!!! 15 parce que c connu d'accord mais là... :evil: :evil: MAis tant pis je vais quand même l'acheter.

7
Mais tu parles de quoi ? Evidemment que 36€, c'est de l'abus, mais par contre 24, si vraiment il y avait des bonus à la hauteur, pourquoi pas...Les CDs à 10€, chez moi, ce sont les nouveautés en occaz, pas autre chose. :?

8
cd à 10 euros ? avec des paroles ecrites en 10 mn et enregistrée en 20 ? Moi je suis près à mettre le prix pour une oeuvre de qualité comme celle là, même si la différence de prix entre les différentes versions n'est pas très justifiée...

9
Pas du tt je me suis déjà acheter d cds à 10 (bon d'accord voir 15) euros qui sont super biens.. Je ne citerai pas de noms car je ne pense pas qu'on ait le droit mais il n'empêche que les cds sont bcp trop chers.

10
Même pas cap de dire un nom !!!??? :D Oh puis si aller je me lance "Nine inch nails" :oops: :) ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ouf !! c'est bon je suis toujours là

15
comme l'an dernier je mettais inscrit sur le site proposé avec le cd de la bo, j'ai reçu aujourd'hui un mail me proposant d'acheter pour 28 dollars la bo des tours sur 2cds disponible en exclusité sur internet uniquement.Première nouvelle, 2 cds, tiens donc ...mais est-ce que ça sera un jour disponible normalement à votre avis ?

16
Je pense que les 2 CDs sont en fait, 1 CD de musique et 1 CD-Rom avec des fonds d'écran, Ba, etc... Ce qui est pas mal, mais pour revenir sur les prix, c'est vrai que si la qualité de la présentation (là, je pense à l'édition "collector" pochette en cuir) et de la Bo est superbe alors on gronchonne un peu puis on achète :roll: D'après Cinéstore, l'édition "collector" serait la seule à présenter la musique de la version longue de "La Communauté.." ! Gloups !

20
Mais Toto10, si tu as pris les images du site officiel, tu as du lire ce qu'il y avait à côté !La limited edition :
http://www.lordoftherings-soundtrack.com/images/mini2_limited.jpg
contient le bonus track sur la lorien, un livret de 20 pages, deux cartes et une galerie d'images des deux tours.La internet limited edition :
http://www.lordoftherings-soundtrack.com/images/mini2_internet.jpg
contient la carte du rohan et du gondor, deux cartes, le tariler des deux tours, la galerie d'images, making of de la BO, fonds d'écrans,etc. + bonus track de la lorien évidemment :)->http://www.lordoftherings-soundtrack.com/editions.html[/quote]