627
c'est pas qu'elles ne sont pas jolies, toutes ces photos de parchemins, chaises et autres commodes mais... c'est un peu spécial comme choix de photos de promo non ? :lol:

628
Altaïr a écrit :c'est pas qu'elles ne sont pas jolies, toutes ces photos de parchemins, chaises et autres commodes mais... c'est un peu spécial comme choix de photos de promo non ? :lol:
Je pense que c'est juste pour surfer sur la vague (rien que pendant le tournage du pilote ou les annonces de castings y'avaient eu pas mal de leak) donner des infos officielles aussi insignifiantes soient-elles permet de faire patienter les fans. La vraie promo on va probablement en bouffer fin de l'année. N'empêche ça permet aussi de voir l'attention des détails apportés par la prod.

629
Oui... HBO a des stratégies de com' réglées au millimètre (et diablement efficaces), et en attendant d'avoir peaufiné les images, teasers et trailers à même d'allécher le grand public, ils donnent quelques bribes pour faire patienter les fans. Ce qui n'est pas bête, d'ailleurs, manifestement l'équipe du trone de fer est ravie de raconter son expérience sur le blog du making of, et ça permet de mettre en valeur des métiers et des détails qui passent d'habitude inaperçus.N'empêche, le trone de fer doit être la seule série sur laquelle les fans discutent du choix des papiers peints ;)

635
J'ai quand même un peu de mal à voir King's Landing comme ça ! (même si ça se rapproche plus des description ! :p )Pour moi cette porte c'est du Dorne ou autour de la baie aux esclaves ! :/Mais bon comme tu dis : ça se rapproche peu à peu ! :)

637
dwalan a écrit :C'est à la fois intriguant, intéressant et excitant, ces bribes d'infos et d'images que l'on glane !
Oui moi cette production, ça me fait l'effet d'un feuilleton à suspense, où chaque nouvel épisode dévoile une bribe d'un grand tout, avant le bouquet final (la série en elle-même).

638
Pareil qu'Aka, j'associe plutôt Malte aux paysages désertiques de Dorne mais l'architecture militaire de l'île est suffisament riche pour qu'ils puissent y tourner diverses scènes :)

640
Ah, les différents intervenants évoquent des instants que j'ai lu il n'y a pas si longtemps, c'est très très plaisant de penser que ces scènes dans ma tête vont prendre vie à la télé !!!