106
Herbefol a écrit :Je ne sais pas si démarrer deux séries de zombies le même mois est une bonne idée. A mon avis ils feraient mieux d'en décaler une d'un mois ou deux.
Pas d'accord. Pour le voir en librairie, le zombie, c'est maintenant ou jamais. :)Zedd

107
zedd a écrit :
Herbefol a écrit :Je ne sais pas si démarrer deux séries de zombies le même mois est une bonne idée. A mon avis ils feraient mieux d'en décaler une d'un mois ou deux.
Pas d'accord. Pour le voir en librairie, le zombie, c'est maintenant ou jamais. :)Zedd
C'est pas non plus à quinze jours près, non ?Parce que là les deux en même temps ça risque juste de se bouffer le peu de place que ça pourrait avoir et chacun cannibalisera les ventes potentielles de l'autre. Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent...

108
Herbefol a écrit :C'est pas non plus à quinze jours près, non ?
Non, c'est sûr...
Parce que là les deux en même temps ça risque juste de se bouffer le peu de place que ça pourrait avoir et chacun cannibalisera les ventes potentielles de l'autre. Enfin bon, ils font ce qu'ils veulent...
... en même temps avec la surproduction actuelle, on n'est plus à ça près...Zedd

109
Herbefol a écrit :Parce que là les deux en même temps ça risque juste de se bouffer le peu de place que ça pourrait avoir et chacun cannibalisera les ventes potentielles de l'autre.
En même temps, avec une histoire de zombie, c'est un peu normal...:p:lol:Oui, bon, ça va, je sais,:jesors:

110
J'espérai bien que quelqu'un la ferait celle-là. :sifflote:Sinon ça me parait justement casse-gueule, en ces temps de surproduction, de sortir en même temps deux bouquins du même style, avec qui plus est des couvertures assez similaires. Là y a même des chances que certains achètent un roman et n'achète pas le deuxième parce qu'ils croient l'avoir déjà acheté. Ce serait ballot. :p

118
en tout cas moi j'attend ces sorties avec impatience :rolleyes:dans le lot d'octobre ce n'est pas moins de 4 livres qui me titillent :DGuerrière, Dhampyr, Boneshaker et Druide :sifflote:le lot de novembre m'émoustille moins a priori encore que je l'ai consulte distraitementa t'ont des infos sur le circuit de distribution car a virgin on m'as dit qu'il ne travaillait pas avec bibliothèque interdite :(

119
Pyanfar Chanur a écrit :en tout cas moi j'attend ces sorties avec impatience :rolleyes:dans le lot d'octobre ce n'est pas moins de 4 livres qui me titillent :DGuerrière, Dhampyr, Boneshaker et Druide :sifflote:le lot de novembre m'émoustille moins a priori encore que je l'ai consulte distraitementa t'ont des infos sur le circuit de distribution car a virgin on m'as dit qu'il ne travaillait pas avec bibliothèque interdite :(
Bonjour,Bibliothèque Interdite a pour diffuseur CED et pour distributeur Les Belles Lettres et Virgin a nos productions.Cordialement

120
Eclipse a écrit :
Pyanfar Chanur a écrit :en tout cas moi j'attend ces sorties avec impatience :rolleyes:dans le lot d'octobre ce n'est pas moins de 4 livres qui me titillent :DGuerrière, Dhampyr, Boneshaker et Druide :sifflote:le lot de novembre m'émoustille moins a priori encore que je l'ai consulte distraitementa t'ont des infos sur le circuit de distribution car a virgin on m'as dit qu'il ne travaillait pas avec bibliothèque interdite :(
Bonjour,Bibliothèque Interdite a pour diffuseur CED et pour distributeur Les Belles Lettres et Virgin a nos productions.Cordialement
Merci pour ses infoy a des vendeur a virgin qui raconte vraiment n'importe quoi pfffff