602
J'ai l'impression que les Elbakiniens et les Elbakiennes votent davantage pour la saga le Trône de Fer que pour Jon Snow...
Je suis éventreur, arracheur, tailladeur, gougeur, je suis les crocs des ténèbres, je suis les griffes de la nuit, miennes sont force et puissance... JE SUIS BEOWULF !
Mon vote au héros légendaire germanique !

604
Nouveau duel ! Locke Lamora vs Mystik le Chat ! J'adore le 1er, je ne connais pas le 2ème...Locke a ses fans, et il fait soutenir nos amis les animaux qui ne font pas de vieux os dans le tournoi... Mon coeur balance ?Oui certes il y Aslan et Garulflo, mais ce dernier tombe contre Gandalf au 2ème tour !

606
Tu n'aimes pas les chats !! Ok ... donc je culpabilise moins à l'idée de te dire qu'il y a une faute de grammaire dans ton titre :D New Zealand is Middle Earth, pas d'article ;)Vive les chats :D Et mon vote pour Varjak Paw :)

607
Idem, vive les chats ! (le chat du boulot est d'ailleurs assis derrière moi en cet instant, squattant tranquillou mon fauteuil..)Sinon j'ai une requête, auprès des admins ou des modos je suppose. Voilà je pars pendant tout le (long !) weekend, et vu que je me suis fait un point d'honneur à voter chaque jour depuis le début de ce tournoi, et que là je pourrai pas voter pour les deux prochains duels, ben je suis très triste ! Est-ce qu'exceptionnellement, une personne à qui je confierai mes voix pourrait voter deux fois ? Je donne à qui veux, mais si c'est possible, alors ça serait très cool (et si c'est non j'en ferai pas une montagne ;) )

608
Misanthrope a écrit :Mon vote au menteur!!!! Et puis j'aime pas les chats!!
Dans mon bureau, faut qu'on cause.Mais j'ai néammoins voté, sur un conseil que j'estime, en faveur du type qui n'a pas de vibrisses.Tous les chats ne sont pas dignes de confiance.

609
Mystik, alias Varjak Paw, ça pète tout de même plus en VO, n'est pas un chat ordinaire, c'est un chat combattant instruit de techniques ancestrales et luttant contre le Mal ! C'est autre chose qu'un magouilleur... :sifflote:

610
Aléthia a écrit :Tu n'aimes pas les chats !! Ok ... donc je culpabilise moins à l'idée de te dire qu'il y a une faute de grammaire dans ton titre :D New Zealand is Middle Earth, pas d'article ;)
Ne culpabilise surtout pas ;) Erreur corrigée merci :)

614
Mon vote à Locke, voleur, tricheur, magouilleur mais à l'origine de plans géniaux où, même quand ça s'annonce mal, il retombe toujours sur ses pieds avec classe, comme si tout était prévu. Comme un chat, quoi...