222
Goldberry a écrit :Avec la chaussure, on dirait plutôt la couverture du Secret de la Licorne, non ? :)
A priori, au vu des dernières images, de la façon dont elles sont éclairées (juste deux fonds : noir et jaune), la position de la chaussure, l'ombre de la tête etc, on s'approcherait plutôt de ceci :
http://www.last-video.com/wp-content/uploads/2010/09/tintin-de-nouveau.jpg
(La seule différence viendrait du pull bleu)

225
C'est ce que je pensais, mais la couleur et la texture sont assez différentes de celles sur les autres images (avec l'ombre, la chaussure et la queue de Milou)

228
Je dois dire que ça me plait assez! C'était vraiment ce qui me turlupinait le plus, l'aspect que ça aurait, parce que je n'ai pas vraiment d'inquiétude pour ce qui est des réalisateurs, des scénaristes et du casting. Me voilà plutôt rassurée, donc :) .

229
S'il y a bien un projet qui ne m'intéresse pas du tout, c'est bien celui-là. En fait mon esprit associe Tintin à Nick Rodwell, son ayant-droit mégalo. Donc vraiment je ne peux pas... ;)

230
Euh, ça tue là, mais vraiment.Les couleurs, particulièrement sur l'image de l'avion, on dirait du Hergé qui prend vie. C'est beau.(Y'a que Milou qui me parait un peu bizarre pour l'instant, mais faudra voir le tout animé)

231
Par contre quelqu'un sait pourquoi Tintin a des chaussettes noires et non pas blanches? Non pas que l'entorse à son "uniforme" soit gravissime, mais je serais curieuse de connaître la raison de ce petit changement quand pour le reste ils ont l'air de faire dans la fidélité.

234
Alors moi comme Guigz je dois dire que je ne suis ni impressionnée ni .. intéressée. Ca ressemble au truc de Spielberg avec le train là (me souviens plus du titre) Et la photo de Haddock :blink: J'espère que PJ va rester concentré sur un autre projet :sifflote:

235
Tu veux sûrement parler du Pôle Express de Zemeckis ?Perso, je suivais tellement peu le projet, que je ne savais même pas que c'était en motion capture. Je pensais à une adaptation purement live. Je suis toujours peu intéressé par la chose. Mais j'ai jamais beaucoup aimé Tintin faut dire.

236
guigz a écrit :S'il y a bien un projet qui ne m'intéresse pas du tout, c'est bien celui-là. En fait mon esprit associe Tintin à Nick Rodwell, son ayant-droit mégalo.
Il faut tout de même dissocier l'œuvre et l'auteur ou les ayants droit ! Tiens, prends Terry Goo... Bon, mettons que je n'ai rien dit. :p

238
Hello !Je passe vite fait pour vous donner le lien vers les scans (pas de super qualité, mais bon...) de nouvelles images, avec notamment un premier aperçu des Dupond et Dupont. ^^Par ici !(possibilité d'agrandir les images en cliquant dessus)

240
Ah, désolée ! ^^' Le pire est que je me suis posée la question, mais comme c'était des scans pas tellement officiels, je ne savais pas si je pouvais... Bref, je note pour une prochaine fois ! ^_-