Infos ! [Le SDAO passe "free to play"]

dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Va falloir faire de la pub alors, au moins sur elbakin.net pour attirer des elbakiniens :)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Un jour prochain, je finirais le "reportage" sur la route de Fondcombe, c'est lemeu que je puisse faire.
Killiaan
Lige

Message par Killiaan »

Joueur occasionnel, je ne manquerai pas de me joindre à vous quand le FTP sera lancé en Europe.
Killiaan
Lige

Message par Killiaan »

Ca y est ! L'avant-première du passage au FTP en Europe a débuté. L'ouverture au "grand public" devrait avoir lieu prochainement.Ceux qui se sont inscrits à cette bêta vont bénéficier de 500pts.
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Et ce sera donc finalement le Mardi 2 Novembre 2010 !> http://community.lotro-europe.com/news. ... &type=news
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est à dire demain, les serveurs de télchargement ne sont pas encore ouvert ce lundi.:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/13223 ... gnie-grise
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

:)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Le lanceur est patchable, cela fonctionne correctement. En revanche les serveurs ne sont pas encore up !Pas de serveurs français supplémentaires pour le moment. Il faudra aller peupler Sirannon[FR] et EstelFR-RP] avant !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

J'arrive la semaine prochaine : ce serait bien qu'on soit plusieurs à se donner rendez-vous sur le même serveur, non ?
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

dwalan a écrit :J'arrive la semaine prochaine : ce serait bien qu'on soit plusieurs à se donner rendez-vous sur le même serveur, non ?
Oui ! Foradan et moi-même sommes sur Sirannon :)Pour ma part je suis connecté tous les soirs avec un de mes persos :- Sylvadoc, le hobbit chasseur- Golodh, l'elfe champion- Sylverose, la hobbite ménestrel- Gribenwald, l'homme capitaineEt Fora :- Foradan, le magnifique, ménestrel de son état- Portirion, le cambrioleur- Foredhel, la sentinelle
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Portirion, c'est mignon. :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est mignon tant que tu n'as pas vu son titre de gloire "fléau des trolls" ;)
Coeurdechene
Adhérent

Message par Coeurdechene »

Foradan a écrit :son titre de gloire "fléau des trolls"
A ceci, une seule réponse convient : "Pffrt":p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
Killiaan
Lige

Message par Killiaan »

Je vais donc rapidement vous rejoindre. J'étais parti initialement sur le serveur RP car je suis bel et bien un joueur RP mais tant qu'à faire, autant retrouver quelques personnes qui partagent un même hobby ou une même passion !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Surtout que ce sont les joueurs qui font le roleplay, pas le serveur (je suis sûr qu'on peut trouver Tintin et Milou sur un serveur RP, ainsi que des Moromir...il y a mêmes des guildes sur le serveur RP qui clament haut et fort que leur but, c'est le END GAME, pas roleplay pour un sou, chronométrer un combat pour être "dans les temps" pour utiliser telle capacité, et le reproduire indéfiniment parce que c'est "la strat gagnante"... .)
Killiaan
Lige

Message par Killiaan »

Je suis d'accord avec toi et surtout content de voir que nous partageons, a priori, la même approche du jeu.Petite question : vous avez déjà créé une confrérie ? Si oui, quel en est le nom ? Elbakin ?(Egan, jeune champion)
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Foradan et moi-même officions dans une guilde qui s'appelle Serment d'Himling> http://sermentdhimling.realbb.net(Ah un Champion, j'apprécie ^^)
Killiaan
Lige

Message par Killiaan »

Oui un champion ! J'aime beaucoup le chasseur mais il est sur le serveur RP. :(J'ai trop peu de temps pour jouer que j'ai la flemme de remonter un chasseur sur ce serveur.Serment d'Himling ! Enfin un nom de confrérie qui change et qui en jette !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

J'ai prévu de faire un Capitaine : au garde à vous, j'arrive la semaine prochaine !
Killiaan
Lige

Message par Killiaan »

Allez allez ! On t'attend ! Enfin, je t'attends ! J'ai trop l'impression d'être le petit dernier. ;)
Répondre