663
Hiémain (Wintrow en vo) est un personnage évolutif : on le croit contemplatif, artiste, dogmatique et servile ? On risque de le découvrir revêche, rebelle, froidement réaliste, tellement dur au mal que des pirates le prendraient pour un type pas net.Un terrien dans une famille de navigateurs, un sage chez les forbans, un coeur pur au milieu des vicissitudes : Hiémain Vestrit.

664
Mun-Su, un personnage très loin de n'être qu'un rédempteur vengeur, qui se découvre peu à peu au fil des tomes, mince et chancelante flamme d'espoir amer dans un monde de chaos... Accessoirement beau gosse et grande gueule. :mrgreen:

665
Mun-Su forever ! Homme au multiples facettes, dont on ne connait jamais vraiment la réaction à l'avance. Voyou ? Bienfaiteur ? Justicier surtout, incarnation de la justice avec un bandeau sur les yeux, une balance et un glaive dans les mains !Et puis il est rattrapé par son passé de général brillant et sans peur, mais aussi amoureux intransigeant... Bref une complexité remarquable pour ce personnage qui m'a marqué pour longtemps.

667
Hiémain en ce qui me concerne, ne serait-ce que pour la scène du doigt... (ceux qui ont lu la série comprendront) J'ai rarement eu autant d'empathie pour un personnage :oHiémain est un être calme mais plein de force, un beau héros !

668
Gillossen a écrit :Accessoirement beau gosse et grande gueule. :mrgreen:
Je suis une femme : j'adore les accessoires ! ^_^Mun su donc pour ce tour sauf si quelqu'un me dit qui si je vote Hiéman on pourra sacrifier Fitz :mrgreen:

669
Hiéman, je suis d'accord avec Foradan et Alanaje trouve qu'il a une belle évolution, et il a du mérite, son père est un homme froid et égoïste, c'est difficile avec ce genre d'hérédité de s'en sortir.A la base c'est un gamin qui ne connait pas grand chose à la vie qui va se trouver propulsé dans une aventure incroyable et il s'en sort bien, vraiment bien. :)donc je vote Hiémain !

671
Je ne connais ni l'un ni l'autre mais comme Witch je suis assez sensible à ce genre de détail
Gillossen a dit Accessoirement beau gosse et grande gueule
Mon vote pour Mun su, sauf bien sûr si quelqu'un me propose de voter pour Rohan en échange de mon vote pour Hiéman :sifflote:

673
Mon vote pour Mun su, sauf bien sûr si quelqu'un me propose de voter pour Rohan en échange de mon vote pour Hiéman whistling
hum ? :sifflote: :pippin:je ne me souviens plus si j'ai déjà fait une promesse de vote :ange:

676
BARTIMEUS ! :amoureux:Le plus drôle, le plus touchant et sans doute le plus grand de tous les djinns de cette terre et d'ailleurs (n'ayant pas peur d'exagérer un tantinet, il adore ça :D) ! Votez pour lui, il ralera qu'il n'a pas besoin de vous pour s'en sortir mais vous le rendra au centuple !

677
Witch a écrit :Mun su donc pour ce tour sauf si quelqu'un me dit qui si je vote Hiéman on pourra sacrifier Fitz :mrgreen:
Pas question de sacrifier Fitz !:dragon:J'ai voté Hieman bien sûr, et aujourd'hui Bartimeus, même si je ne connais pas les personnages.

678
Bartiméus et Morphée, voilà deux personnages qui posent vraiment le problème du voeu : devant eux est-il bien raisonnable de souhaiter le moindre truc et surtout de se risquer à leur demander de l'exaucer. Bartiméus parce que pour moi il a redonné leurs lettres de noblesse aux notes de bas de page :lol:
dragonnia a écrit :Pas question de sacrifier Fitz ! :dragon:
:D Ah ben désolée mais dans ma réalité il est plus que grandement question de le sacrifier au plus vite :vengeance: : n'est-ce pas d'ailleurs ce à quoi il aspire de tous ses voeux :sifflote:Et puis je suis une sorcière, peu de chance que je me retrouve dans le cas de ce pauvre smiley magicien :p