905
La BO a l'air grandiose, dommage que l'on ne puisse pas en écouter davantage....Mais c'est intéressant de voir tout ce monde nécessaire à sa réalisation. Et des images supplémentaires qui font penser que le film a l'air de coller au bouquin... La BO plus ces images promettent un film plus que satisfaisant ..on verra bien le résultat à la fin du mois, et oui on y est ! ;)

907
Personnellement, Desplat ne m'a jamais emballé, sa partition pour La boussole d'or était insignifiante et les premiers échos que j'ai concernant celle d'Harry Potter ne m'incite guère à l'optimisme.

917
J'espère vraiment aussi, je suis toujours assez enthousiaste quand un film HP va sortir, les BA et autres extraits sont toujours excellents mais j'ai toujours été déçu aussi...Bref je garde espoir que les derniers films soit à la hauteur du dernier livre.

919
Depuis le 4 octobre, 15 villes s'affrontent dans La Bonne Touche sur RTL pour décrocher l'avant-première officielle du film Harry Potter et les reliques de la mort. Mercredi, dès 11h30, RTL diffusera la finale : pour l'occasion, Cyril Hanouna sera en direct de Rennes tandis que Jean-Pierre Foucault sera lui à Tours.
Ça serait sympa de voir ça à Tours. ;)