464
Merwin Tonnel a écrit :Un Mance Rayder convaincant ?:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=r1wOeE5fCCcPour une audition de fan, c'est quand même plutôt pas mal :)
Je n'avais pas encore découvert Mance Rayder dans ma lecture, d'où mon non-commentaire sur ton lien, mais maintenant qu'il vient d'apparaitre là où j'en suis, je trouve qu'effectivement il conviendrait assez bien pour le rôle. Quoique, je l'imagine un peu plus jeune.

465
Je ne sais pas ce qui cloche chez cet acteur qui a pourtant une belle présence mais impossible d'arriver à l'associer à "mon" Mance Rayder : pas assez jeune, pas assez baraque, pas assez chevelu. Bref, je bloque.

466
Pareil j'ai du mal à le voir en Mance ! Mais après tout, moyennant changement de coupe de cheveux, taillage de barbe, et virage de pull en laine , y'a p'tetre moyen de faire quelque chose ! :p

467
J'ai pas regardé jusqu'au bout mais je trouve son jeu forcé et assez mauvais même s'il fait pas mal d'effort et que la mise en scène aide. Pour une mini rôle pourquoi pas mais surtout pas Mance.

471
Effectivement, ils n'arrivent que dans le livre 2, bizarre qu'on les voit si rapidement.Et ce sont des personnages secondaires d'importance je dirais.

475
Altaïr a écrit :Il est probable que le dernier épisode de la saison 1 commence au début du tome 2, histoire de faire du teasing pour la saison 2.
Enfin, s'il garde le final du premier livre :
► Afficher le texte
Ça fait déjà une sacrée fin de saison.

479
He be elle est immense cette fille, ça pourrait coller pour Brienne.Mais bon, à moins qu'ils modifient le scénario, ils n'ont pas besoin de Brienne avant la saison 2... ça laisse un peu de temps :)

480
Je viens d'aller très rapidement faire un tour sur le site Winter is coming, et j'ai vu la très longue liste du casting, et ben, chapeau ! J'ai pas encore découvert tout ce beau monde en livre, mais se lancer dans la réalisation d'une série avec autant de personnages, c'est un beau challenge ! Ca me donne encore plus envie de commencer le TdF !