J'ai eu l'occasion de feuilleter Druide et Guerrière et effectivement l'aspect physique des bouquins de cette collection Eclipse est vraiment très agréable. Tout ce dont ils parlent dans l'exposé mis en lien par Dwalan au message # 130 est effectivement bien présent. Le marque-ta-page intégré est une réussite et pour Druide la carte couleur dans la couverture à rabat c'est très bien vu. Après pour le contenu, j'ai un peu le sentiment que pour certains on va dans un schéma contraire que celui de Bragelonne avec Kushiel (moches couvs, très bon contenu

) Petit HS (décidément c'est la journée, désolée

)
Dwalan a écrit :Je crois que je vais déjà me laisser tenter par Dhampir, après on verra bien, mais j'ai peur de me mettre à la Bit-Lit...
Tu écrivais ça il y a quelques temps. Je sais que nous n'avons généralement pas les mêmes gouts

mais si vraiment tu dois te mettre à la bit lit pitié, ne commence pas par un truc pas réussi !! (cf la critique de Gillo) Pas sûre que le ton léger de Mercy Thompson te convienne mais tu as peut-être lu et apprécié d'autres bouquins de son auteur Patricia Briggs