863
Sa Majesté (en exil, mais Majesté quand même) Daenerys Targaryen.Pourquoi ?Parce qu'elle est jeune et belle. Parce qu'elle est intelligente. Parce qu'elle a un certain don de visionnaire. Parce qu'elle sait gagner la confiance et l'affection de ses sujets. Parce qu'elle sait diriger une armée. Parce qu'elle n'aime pas les esclavagistes. Parce qu'elle aime le sexe. Parce qu'elle est la mère et maîtresse de trois dragons. Et puis, parce qu'elle est la seule et unique souveraine légitime de Westeroos, na !

864
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Daenerys semble collectionner les qualités! Je sens que le Trône de Fer ne devrait pas tarder à rejoindre ma bibliothèque......mais mon vote va à Percy, parce que je suis trop contente quand je connais enfin un héros proposé au tournoi (eh oui, j'ai encore peu de lecture fantasy à mon actif), et parce que mes enfants l'apprécie beaucoup. (Mais cela a tout l'air d'une cause perdue!)

873
Kantz. Parce que les vampires romantiques, ça me gonfle.Et parce que notre cher Chevalier est un des seuls héros à trouver normal d'accepter une mission dont il n'a rien à f***** pour pouvoir offrir une dot à son valet. Les gens qui se soucient du petit personnel, ça me plaît.

874
Et après la défaite écrasante du vampire ( mais où étaient les groupies du bel Edward ? :-o ), le nouveau duel oppose Fitz à Imriel : :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Et mon vote va au jeune Imriel, auquel je me suis attaché lors de ma lecture du troisième Kushiel, et que j'ai hâte de retrouver :-)( surtout qu'en face, on a quoi ? Un geignard incapable de prendre une décision ? <_< :p )

875
Aux armes !!!! :frodo: :duel: Pendant les deux jours qui suivent les fans de Kushiel vont être mis à rude épreuve !! D'abord Imriel Alors certes il n'est pas encore très connu, ok vous n'avez pas encore eu le temps de découvrir ses aventures dans le premier tome de sa trilogie Mais vous pouvez me croire sur parole, voilà un héros qui vaut la peine qu'on se batte pour lui ! Troublé certes il a ça en commun avec l'autre wheeny-whiny (je suis sure que Fitz a une voix de fausset insupportable) mais Imriel est prêt à tout pour s'en sortir, pas du genre à subir et à attendre que ça passe. Il part à la recherche de son destin et surtout surtout il présente un avantage certain par rapport à son adversaire : Y CHOUINE PAS SANS ARRET ! Ce message est sans grand espoir mais c'est pas grave, je ne baisse pas les bras. Si j'étais une fan de Fitz vous auriez pu imaginer une petite moue et des yeux de chien battu pour défendre ce non héros absolu mais non on n'est pas comme ça dans la secte Kushiel !

876
Je me joint au combat pour Imriel. Fitz n'a plus rien a prouvé et est un "habitué" de ce tournoi ! Imriel représente la relève ! De plus, comme l'ont si bien dit d'autres, Imriel ne se laisse pas abattre. Il est conscient de ses faiblesses et fait tout pour les surmonter. Fitz passe son temps à s'apitoyer sur son sort, regretter ce qu'il a fait et à être déprimé, etc.Votez pour la fraicheur de la jeunesse !Votez pour un héros qui a certes des faiblesses mais qui fait tout pour aller au delà !Votez Imriel !

877
pour le moment les résultats parlent d'eux-mêmes !!!pas besoin de se lancer dans un plaidoyer, je reviendrai plus tard quand il y aura un vrai combat et un adversaire digne de ce nom ! :sifflote: