182
Ouaih !! Heu, c'est marrant le vote des lecteurs du magazine Empire, parce qu'autant de nominations pour le film qui m'a parrut le plus faible de la saga ! A part les scènes du ministère ! Et j'aurais pas dis pour la meilleure Bande Son, mais bon, les goûts et les couleurs !!! Tout ça parce qu'il y a eu la scène du baisé qui s'est faite en je ne sais plus combien de prises ;)Enfin bon !! c'est aussi tout simplement peut-être pour montrer leur soutien à la saga Potter, on verra en Mars.
► Afficher le texte
185
Ca fait vraiment business ces prix, "Film de l'année" !
Harry Potter fera toujours des entrées et plaira toujurs autant au publc, parce que c'est une saga qui est sortie en même temps que le seigneur des anneaux (2001) et les sagas ça se suit, surtout quand on a lu les bouquins et qu'elles sont issues de la fantasy; D'autant que pour HP la fin est proche (des adaptations bensûr) ce serait bête de s'en priver et de ne pas aller jusqu'au bout. Du moins c'est mon avis.Mais je sais pourquoi en fait le film 5 ne m'a pas plu, c'est parce que le 5eme bouquin ne m'avait pas plu, trés épais certes (le plus épais de tous d'ailleurs) et mince en même temps, mince d'actions, mince de rebondissements, mince d'évolutions, on apprend rien de nouveau l'histoire suit son cours.David Yates a fait avec ce qu'il avait, et aux vues de ses résultats, ça ne pouvait que plaire à la Warner Bros.

188
Pareil, c'est franchement pas mon préféré que ce soit pour le film ou le livre. Par contre l'ambiance sombre que l'on sentait dans le livre a été bien retranscrite à l'écran je trouve.Dynam a écrit :Mais je sais pourquoi en fait le film 5 ne m'a pas plu, c'est parce que le 5eme bouquin ne m'avait pas plu, trés épais certes (le plus épais de tous d'ailleurs) et mince en même temps, mince d'actions, mince de rebondissements, mince d'évolutions, on apprend rien de nouveau l'histoire suit son cours.

192
Ben ! euh ! la catégarie n'est pas la même, on doit choisir entre un film comique, qui m'a d'ailleurs beaucoup fait rire et une adaptation de saga extrêmement attendu par les fans.Normalement yaurait pas photo mais là... Rien que pour le succès du film de Dany Boon et le fait qu'il ne sait pas prit au sèrieux, faut voir
Non ! sèrieux ! ce serait ne pas reconnaître le mal que David Yates s'est donné avec un bouquin qui ne comportait rien à part la scène du ministère..