Infos ! [L'habit rouge de Peter Pan au cinéma]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Voilà qui ne va pas plaire à tout le monde... :sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/283 ... adaptation
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Mouais je cautionnais déjà pas la sortie de ce livre alors l'adaptation encore moins mais bon, je ne suis pas une assez fervente admiratrice de Barrie pour m'insurger plus... Je me dis qu'entre ça et Eragon après tout... :sifflote:
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Comme il est dit dans la news, ça fera gagner quelques sous au Great Osmond Hospital en relançant le roman. De là à considérer cela comme une bonne nouvelle... Encore une fois, la volonté d'adaptation n'est pas sur la qualité intrinsèque de l'oeuvre, mais juste sur le potentiel du nom / de la franchise.En passant, j'ai revu l'adaptation de Peter Pan par P.J. Hogan ce week-end, et il faudrait que ce soit du même acabit pour que ce soit un moindre mal :|
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Publivore a écrit :Encore une fois, la volonté d'adaptation n'est pas sur la qualité intrinsèque de l'oeuvre, mais juste sur le potentiel du nom / de la franchise.
Et comme ça marche toujours, il y a de fortes "chances" que ce projet aboutisse, quelque soit sa qualité et son intérêt artistique à la fin. Je comprends que le Great Osmond Hospital s'en réjouisse, mais il faudrait peut-être aussi qu'il pense de temps en temps à ce qu'aurait ou pas apprécié sir James Barrie :|.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ce projet n'avançant pas, je case celui-là ici en attendant : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/133 ... n-pour-Pan
Répondre