981
Ça ne fait qu'un nom supplémentaire à ajouter sur ma liste, Witch, tu sais ? :sifflote:Et les fans d'Erikson, ils sont où ? Encore plongés dans la meilleur saga fantasy de la décennie ? :D Allez votez pour Caladan Brood, vous pouvez bien me faire ce petit cadeau en ce jour très spécial ! (oui, tous les coups sont permis !)

983
Merwin Tonnel a dit:c'est France Gall version fantasy ou quoi ?
Alors Caladan Brood c'est Vin diesel version Fantasy
Merwin Tonnel a dit : un homme gigantesque, qui se promène avec attaché dans le dos, un marteau de guerre adapté à sa taille
Avec ça oui
Wake him not
Encore un grand terrrrrrrrrible guerrier qui sent la testostérone et la transpiration à 1 km à la ronde, franchement pas la peine de le Wake himAu moins en votant pour Rohan vous votez pour un personnage qui se rappelle que le truc avec lequel on réfléchit et on décide de ses actes c'est le cerveau et pas autres choses :sifflote:@Favrielle : merci de t'être souvenue de ta promesse et sans faire de chi chi :D Pas comme d'autres qui ont pas l'air de se souvenir que c'était un échange de voix librement consenti ;)

984
Merwin Tonnel a écrit :Ça ne fait qu'un nom supplémentaire à ajouter sur ma liste, Witch, tu sais ? :sifflote:
Tu me mets sur ta Wish list ? ^_^ rhooo fallait pas :rouge: mais si c'est de bon cœur, ça me fait très plaisir, alors pas d'Erikson pour moi je suis pas prête à être défunte :p
Et les fans d'Erikson, ils sont où ? Encore plongés dans la meilleur saga fantasy de la décennie ? :D
Lancez leur des bouées ça fait trop longtemps qu'ils sont sous l'eau (ta métaphore, mes mauvaises plaisanteries ;) )
Allez votez pour Caladan Brood, vous pouvez bien me faire ce petit cadeau en ce jour très spécial ! (oui, tous les coups sont permis !)
Tu t'appelles pas Viviane ? Si ? t'es une fée ? Mais pour demain promis tu nous dit qui tu préfères entre la Mère Malkin et Deena et on essaie de faire gagner ta chouchoute :mrgreen: J'suis pas une super gentille sorcière ? :p

987
C'est qui Rohan??? :P Bahh je connais pas non plus son adversaire, mais comme il me semble plus méchant, je vais voter pour lui! J'aime pas les héros trop héroïques... hihihi

991
*Passe à la page 2 de sa liste*Non mais oh ! Caladan Brood un barbare écervelé ? C'est mal connaître les personnages d'Erikson et leurs nombreuses (mais jamais trop nombreuses) réflexions métaphysiques. On parlerait de Karsa Orlong (qui sera dans le prochain tournoi, hein, il y sera ?), à la rigueur, mais Caladan Brood c'est surtout un héros qui arrive à rester sur ses pieds, même sous le poids de ses responsabilités.
Tu t'appelles pas Viviane ? Si ? t'es une fée ? Mais pour demain promis tu nous dit qui tu préfères entre la Mère Malkin et Deena et on essaie de faire gagner ta chouchoute
Il y a deux jours très spéciaux dans une année. Aujourd'hui, depuis 40 minutes, c'est celui auquel tu penses. Hier, c'était l'autre ;) Bref, deux raisons de voter pour Caladan Brood !

992
ah malédiction, je suis absente, je ne pourrai pas voter !!! :tetemur:je voulais voter pour la mère Malkin, parce que c'est une sorcière cruelle et j'aime bien les sorcières :Det que Deeba est un personnage sympa, mais elle n'a rien de spécial, c'est d 'ailleurs sa caractéristique d'être un peu comme tout le monde, dans Lombres ce n'est pas le personnage le plus marquant.

993
Allez, après 4 jours fatigants et frigorifiants, j'ai besoin d'un peu de douceur, et vu l'argumentaire de Mme Rohan (alias Siriane), je tente le Prince Dragon et je le rajoute sur ma shopping liste !

994
Merwin, promis a partir de midi je vote pour qui tu veux. ;)Mais pour le duel encore en cours, Rohan se maintient en tête de la course d'une courte encolure, il faut tenir jusqu'à midi.
Merwin a dit :Caladan Brood c'est surtout un héros qui arrive à rester sur ses pieds, même sous le poids de ses responsabilités.
Aussi quelle idée de se balader avec
attaché dans le dos, un marteau de guerre adapté à sa taille.
L'arme de prédilection de Rohan c'est le poignard, c'est beaucoup moins encombrant tout en étant très efficace. Et ça fait plus racé que le grand barbare avec son arme à faire de la bouillie. :p

996
Ouf, YES YES Rohan a remporté le duel :pippin:Pour le duel du jour, je ne connais ni l'une ni l'autre.Et Merwin pour ce tour là je veux bien voter pour qui tu veux ;)

998
Siriane a écrit :Ouf, YES YES Rohan a remporté le duel :pippin:
Super !:pippin:Sinon, j'ai voté pour la petite fille. Sans conviction, je ne connais aucun des deux personnages. Elle est d'ailleurs en train de perdre.