242
C'est en effet la réponse la plus plausible à laquelle nous avons pensé :DJ'ai cependant eu l'impression que c'était plutôt les Elbakiniens que ça a surtout impressionné, j'en ai entendu parler tout le week-end... Mettez-vous donc au boulot au lieu de vous moquer, les gars :pLa remise du prix à China Miéville était effectivement un beau moment, vraiment très sympathique :) Le trophée lui a apparemment fait plaisir, il devrait bientôt se trouver dans sa bibliothèque à côté du Arthur C. Clarke ;) Je regrette de ne pas avoir pu être là pour Sanderson...

243
Un grand merci Dwalan pour le compte-rendu de ces deux remises de prix, c'est comme si on y était :) J'avoue que ça me fait un petit pincement au coeur d'avoir raté la remise de prix pour Miéville alors que j'ai participé au jury jeunesse... mais savoir qu'il a reçu le trophée avec une telle joie rattrape tout ça :)

246
Il a l'air content de son prix ! :)Il dit également qu'il retournera probablement en France au mois de mai. Pour le festival Etonnants Voyageurs à Saint Malo ? Ou bien un autre ? Plus d'infos bientôt j'espère...

254
hé hé hé nous reste plus qu'à aller poster sur les blogs de Rothfuss, Martin et autres pour leur dire "dépéchez vous y'en aura pas pour tout le monde" :p