1141
J'ai voté Téméraire, parce que je l'aimeuuuuuuuuuu. Un dragon polyglotte et qui ne crache pas le feu, c'est que du bonheur, surtout quand il est syndicaliste en plus !

1146
Malta a écrit :Fingolfin aussi, parce que "Le Seigneur des Anneaux" :D
Euh, c'est très bien de ne pas faire le vote du personnage par rapport à l'oeuvre ^^ parce que Fingolfin n'est pas dans le Seigneur des Anneaux :P (je crois même qu'il n'y est pas cité).

1147
Roo, tu chipotes, il est dans le même univers :pEt comme de toute façon je ne connais pas l'autre, mon vote va à quelqu'un que je connais dans une oeuvre que j'aime, c'est mieux ? ^^

1149
Malta a écrit :Fingolfin aussi, parce que "Le Seigneur des Anneaux" :D
ah mais personne ne t'a dit qu'on vote pour le perso et pas pour l'œuvre ? ;)Nan parce que Chien du Heaume est une femme qui ne mérite pas la rouste qu'est en train de lui mettre Fingolfin. Et puis surtout elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. C'est en tout cas un personnage attachant et d'une sobriété brute de décoffrage fort rafraichissante dans notre monde fantasy parfois très stéréotypé.

1153
Mon dieu cette raclée !! Comme je suis contre la violence faite aux femmes je vote pour Chien du heaume tiens.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1156
Bon, convaincu également, mon vote pour Chien du Heaume !(et je dois avouer que le Silmarillion étant l'un des (très) rares livres que je n'ai pas eu le courage de finir, je n'ai même pas eu l'occasion de faire la connaissance de ce roi des Noldors :P )

1157
Mon vote pour Chien !Pour sa ténacité dans sa quête pour retrouver son nom, pour sa force de caractère, son indépendance, sa hargne.Et puis aussi parce que l'issue de ce duel est tellement couru d'avance... :(

1159
Lisbei a écrit :Pfff, vous êtes que des frileux qui s'en tiennent à ce qu'ils connaissent, et d'affreux machistes, d'abord :p !
C'est rien de le dire !! Et y'a même des frileuses :P

1160
Aaaah ! Fingolfin mon personnage préféré du Silmarillion, le plus droit de tout les Noldor. Celui dont le nom seul a fait tremblé les légions d'Angbang et dont le souvenir fait encore trembler Morgoth !