Infos! [Un réalisateur pour Elric le Nécromancien]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je ne connais pas ce monsieur, ni ses films, mais le commentaire qui accompagne n'est pas des plus encourageants :( . Enfin peut-être que s'il est bien conseillé par son frère :unsure:Tanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Son frère ne s'est jamais frotté aux films épique avant les Royaumes du nord, et on dirait qu'il ne s'en sort pas trop mal, si on se fie aux images déjà vues. Alors pourquoi ne pas lui faire confiance ? :)
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Vivement que Moorcock rentre de son séjour en France et communique un peu... :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour un peu, on regretterait Uwe Boll... :(:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/971 ... ett-RatnerEt si l'on avait su... on rit jaune maintenant. :(
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Et ça rassure moi c'est un mérou hein? :unsure:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Non mais là, franchement, il faut arrêter, même pour un 1er avril ce n'est même pas drôle,...:p
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Ce projet de film semble poursuivi par la malchance... :(
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

J'aime pas beaucoup Elric à la base, mais cette adaptation ne méritait pas ça... :/
Elbakinien d'Or

Arg, vous avez décidé de m'achever aujourd'hui :blink: . Je vais croiser les doigts très fort pour que ce soit une (mauvaise) blague, parce que sinon :(Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Arg, vous avez décidé de m'achever aujourd'hui :blink: . Je vais croiser les doigts très fort pour que ce soit une (mauvaise) blague, parce que sinon :(
Si besoin était, sois rassurée ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/972 ... avril-2009
Elbakinien d'Or

C'est la première chose que je suis venue voir sur le site aujourd'hui. Ouf, je respire :DTanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pas forcément le bon sujet bien sûr, mais à voir, qui sait, un jour...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/123 ... ck-Bassett
Mikhargrim
Ta'veren

Message par Mikhargrim »

Bon bin Universal a officiellement abandonné le projet, ça ne m'étonne même plus...Et Maître Moorcock qui assure qu'une porte est toujours ouverte pour une adaptation.On la verra jamais s't'adaptation de fantasy fantasmagorique :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh oui, tout n'est pas perdu apparemment, mais Moorcock garde le secret pour le moment. :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Il faut donc espoir garder...même si c'est assez paradoxal de le dire (il s'agit d'Elric après tout !:p)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre