1288
Moi je vote Richard.... C'est le type même du héros auquel on s'identifie, à qui on aimerait ressembler... Intelligent, vif, beau... Euh non je m'égare... c'est un baba tout niais... Mais j'ai découvert la série Tv sur NT1 ya pas longtemps et j'ai tellement rigolé que Richard a mon vote...

1293
Gillossen a écrit :Et on évitera si possible de traiter les gens de crétins, même pour plaisanter et en barrant son texte. ;)
C'est corrigé. Rien de bien méchant, il y tellement de chose à lire en fantaisy et je pense moi aussi faire parti de ce fameux groupe...[Fin du flood/]

1295
Harry a une cicatriceSparadrap est soigneur (c'est écrit sur sa feuille de caractéristiques, donc en théorie...)Donc Harry a davantage besoin de soin que Sparadrap n'a besoin de...euh...il y a déjà une invocatrice dans sa guilde, donc non, il n'a pas besoin d'un sorcier.

1298
J'ai un faible incompréhensible pour les boulets et le magnifique plaidoyer de Foradan m'a convaincu de céder à mon penchant :lol:Je suis fan de la saga de Rowling mais Harry est sans doute un des perso avec qui j'ai le moins d'empathie...