1
http://images-eu.amazon.com/images/P/2723439801.08.LZZZZZZZ.jpg
Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroïne devenue humaine, dans le dernier volume... Ce final, en réalité prématuré, ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Yukito Kishiro, qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au-delà de Zalem ! Aujourd'hui, 7 ans après la "fin" de la saga, Kishiro réalise enfin son rêve et décide, ni plus ni moins, de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem !  Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroïne a-t-elle perdu son corps et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révélera son passé martien, et son destin... au-delà des étoiles. Gally revient plus en forme que jamais, pour notre plus grand plaisir !  L'auteur: Yukito Kishiro est né le 20 mars 1967. En 1984, à 17 ans, il gagne un concours ouvert aux jeunes dessinateurs chez Shogakukan, l'un des géants de l'édition japonaise. II devient véritablement professionnel en 1988 et commence la série "Gunnm" en 1991, alors seulement âgé de 24 ans. Connu dans le monde entier, Kishiro est un prodige de la bande dessinée.  

4
cool :) faut vite que je l'achete, en ce moment ils se font dévaliser dans mon magasin (plus de X vol1 :'( )tu aurais pas vu un petit ghost in the shell vol3 par hasard ? il devrait être sortit...

5
tu aurais pas vu un petit ghost in the shell vol3 par hasard ?
Non, pas de trace du retour du major, à mon grand regret...En tous cas, ce " nouveau Gunnm " ne m'a absolument pas déçu ! Superbement dessiné, scénario passionnant, du tout bon ! :)

6
J'aurais du aller faire un tour en librairie avant de poster trop vite :D En effet c'est un bon cru...Gorbal c'est vrai que pour les X, faut aller vite j'ai chopé les trois premier dès que je les ai vus, le soir même, le tome 1 était épuisé. Les toms 4,5,6 viennent de sortir aussi,j'les ai achetésaujourd'hui.

9
This could be James Camerons next movieJames Cameron's been flogging the bejesus out of his latest effort "Ghosts of the Abyss" and while doing so talking to every man and his dog about the next projects on his plate. One project he hasn't touched on much is "Battle Angel Alita", and in an upcoming edition of Hot Dog magazine he belatedly addresses it. "Battle Angel is a very real possibility, and that's the film that I fully intend to direct, that I *will* direct ? the issue is will it be the next film, or will it be the one after the next film? That's really all there is to it at this point. We've done a tremendous amount of design for the film, we're fine-tuning the script, it's just a matter of time.", says Cameron. "What I like about it is that when we first meet Alita she's very young, she's sort of almost pre-pubescent in a way, and she actually matures throughout the story. I like that, that the development of her mind actually affects her physicality. There's a lot of really great things about it, and there's a lot of things ? whether the artist really intended them or not ? that I read into it, and so I think it'll be a good fusion of what Kashiro created and how I would do things." "The manga is very episodic and very discordant ? it's not internally consistent, meaning sometimes she looks like one thing and has one set of abilities, and at the whim of Kashiro he'll go off on a whole different tangent. It needs to be fused and focused and given a centralised storyline. But the character will be very, very true to Alita as she is in the manga." "Motorball might find its way more into the second film ? I definitely want to do more than one film. I want to create a world and a character that can go through at least one more film, possibly more. And that's not just for the classic financial reasons, it's just that I think there's a possibility for a real mythology here, so I feel that this is a good canvas to do something big that's got more scope."Source : Moviehole.net
Aaallééééluuuiaaaa :ange: :fou: :fete: :boire: :boire2:

10
Bah, James Cameron... Ca fait déjà des années qu'il a les droits... Il annonce tellement de projets à la fois sans que rien ne se fasse, que bon, tant qu'il n'y a pas de concret... :?

12
donc si je comprends bien Battle Angel Alita, c'est Gunnmmais c'est l'édition française qui l'a appellé comme ça (Gunnm), ou c'est les ricains qui ont renommé la série comme ça, et changé Gally en Alita ?

13
Deuxième solution, c'est le titre américain. Pour Fastolph, je ne m'en tiendrais pas à de simples déclarations pour être convaincu, personnellement. Même s'il se vérifie que c'est son prochain film, rien ne dit qu'il ne faudra pas encore attendre 5 ou 10 ans, alors... :|

14
Deuxième solution, c'est le titre américain.  Pour Fastolph, je ne m'en tiendrais pas à de simples déclarations pour être convaincu, personnellement. Même s'il se vérifie que c'est son prochain film, rien ne dit qu'il ne faudra pas encore attendre 5 ou 10 ans, alors...  :|
Bon Gillo! t'as décidé de me pourrir m'a journée ou quoi :x Non mais c'est vrai laisse moi au moins un peu d'espoir quoi :( depuis le temps que j'attends ça :vert: ;)

15
ah c'est pas evangelion le prochain cameron ? :roll: :mrgreen:sinon, pour revenir à gunm, sur le net circulait un petit teaser extrait sympa de motorball en full 3D, il date un peu maintenant, mais il était assez impressionnant, y a pas eu de suite à ça ?

16
Non c'était juste une sorte de "démo" qui figurait sur le dvd vendu avec le dernier numéro de l'édition grand format et seulement au Japon. Mais c'est clair que c'était assez jouissif :lol:

17
http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723442091-G.jpg
Le tome 2 est (enfin!) sorti depuis quelques jours... J'ai eu un peu peur dans la première moitié du volume, avec un affrontement qui faisait très DBZ. :? Deux persos qui s'affrontent, pendant que les autres commentent sur la touche. Même enrobé de termes scientifiques " à la Gunnm ", je n'ai pas trouvé ça bien terrible... Heureusement, la seconde moitié rattrape le tout ! :)PS : et entre-temps, le prochain film de James Cameron est devenu un film sur la plongée en apnée... :?

18
Le tome 3 est sortie depuis quelques temps déjà, et à cette occasion Glénat à organiser une grande campagne d'affiche dans les métros parisiens :o C'est quand même surprenant, mais on ne va pas s'en plaindre surtout que ce manga le mérite amplement. Voici le communiquer et l'affiche en question :)
CAMPAGNE DE PUB " GUNNM LAST ORDER " DANS LE METRO PARISIEN !À l’occasion de la parution du tome 3 de Gunnm Last Order, les Éditions Glénat ont lancé une vaste campagne d’affichage sur les murs du métro parisien d’une durée d’une semaine, du 29 mars au 4 avril. Cette affiche, d’une dimension similaire à celle d’un film (100x150cm) et présente sur 300 emplacements, dévoile la couverture du futur tome 4. On y voit Gally, perchée sur un rocher, accompagnée du slogan suivant : «L’ange de la mort prend son envol», en allusion à sa migration vers l’espace, sujet de la séquelle de l’œuvre phare de Yukito Kishiro.De par son envergure, cette mise en avant d’un manga est une première en France. Il faut remonter au tout début des années 90, avec Akira, pour retrouver une bande dessinée japonaise ayant bénéficié d’une telle exposition. Nous espérons que cette opération enthousiasmera les fans et suscitera la curiosité du grand public.Source : Glénat manga
http://www.manga-news.com/IMG/gif/gunn.gif

19
J'en ai entendu parler. :)Mais perso, je suis assez déçu par cette suite de Gunnm, même si dans le tome 3, on dirait tout de même que ça se décante un peu. Mais la transition est difficile.

20
Il est vrai que cette deuxième partie est un peu inférieur à la première, vu que ca que j'adorais avant tout, c'était l'ambiance bien glauque plein de cyborgs et bon là avec Zalem et compagnie, ça a un peu changé....Mais ça reste quand même plus que bon :)