1401
Evildeus a écrit :donc Elric ca me rappelle ma jeunesse :P
C'est bien la preuve qu'Elric est un héros de vieux (désolée c'est le jeu hein rien de personnel ;) ) Le héros de ceux pour qui c'était mieux avant, qui vivent dans leurs souvenirs.Alors que Mémé elle ne deviendra jamais has been ! Elle était déjà vieille avant ! :lol:

1406
Des arguments ? Mémé est intelligente, Mémé est drôle, Mémé est une sorcière, Mémé maîtrise la têtologie comme personne, Mémé mène tout le monde à la baguette (sans mauvais jeu de mot, c'est pas une fée :P ), Mémé est une vieille acariâtre, Mémé a un tempérament de feu, etc...Votez Mémé ! o/

1409
Mon vote à Elric malgré quelques doutes.Elric vit avec son passé, pas ds le passé. D'ailleurs il marque une fracture avec le passé, et essaye tant bien que mal à aller de l'avant.Mémé ne fait que raler, nous fait bien rire en fin de compte, mais pas suffisant face à Elric alliant la puissance de son peuple, à des qualités humaines profondes et sincères. Deux personnages qui ne laissent pas de marbre, mais mon coeur va à Elric.Malta n'hésite pas à demander pour changer ton vote, et toute personne ayant voter pour Mémé. Offre valable uniquement pour ce duel et pour changer pour Elric bien sûr. :PPas respectable comme pratique ? Comment ça ? :D

1410
Tiens, c'est possible, ça, de faire changer son vote ? :sifflote:Pas de chance, si ton message était arrivé une heure avant j'aurais voté pour Elric :p

1411
Sans surprise pour moi : ELRIC POWAAAA !!!!!!! :DD'habitude, Mémé a ma voix, mais face au plus sexy des albinos, au plus charismatique et torturé des anti-héros, elle ne fait pas le poids. Ma voix au Prince des Ruines :wub:Je n'ai qu'une chose à rajouter : du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch :mrgreen:Tanis

1412
Même si Mémé s'en fiche elle a ma voix. Voilà une sorcière (sans vouloir porter ombrage à notre incomparable Witch :D ) qui sait vous faire rêver, vous charmer par sa désinvolture, sa nonchalance, sa force de caractère... elle bougonne et elle impressionne les esprit simples, mais son coeur s'attendrit pour ceux qui en ont besoin. Et son assurance en toute circonstance vous sera d'un grand réconfort, et toujours prétexte à un humour irrésistible. Découvrir Mémé c'est l'adopter... sortez des sentiers battus votez Mémé !! :lol:

1413
c'est scandaleux le nombre de personnes qui sont prêtes à voter pour un toxico parce que finalement Elric l'Albinos, vous pouvez bien dire qu'il essaye de rompre avec le passé de sa race, qu'il cherche à s'humaniser etc. mais bon à la fin ça reste un mec dépendant de ses herbes et/ou de son épee. Épée qui rappelons le boit avec délectation l'âme de ses victimes et dirige la main d'Elric y compris contre ses propres alliés/amis.Bref il vous reste 50 minutes pour sauvez Mémé !!!

1415
flo1er a écrit :Bref il vous reste 50 minutes pour sauvez Mémé !!!
Et jusqu'à 12H demain, pour accroitre l'avantage d'Elric. ;)Et tu crois que c'est quoi le thé de Mémé ? La connaissant, c'est pas moins fort que les herbes d'Elric. Et une ou deux âmes de temps en temps, c'est pas bien grave, elles l'avaient sans doute bien cherché...

1416
Le duel a lieu jusqu'au lendemain midi )
ah bon ? ben ça c'est une bonne nouvelle pur le coup.
Et tu crois que c'est quoi le thé de Mémé ? La connaissant, c'est pas moins fort que les herbes d'Elric. Et une ou deux âmes de temps en temps, c'est pas bien grave, elles l'avaient sans doute bien cherché...
Mémé est bien trop indépendante pour avoir la faiblesse de dépendre de quoi que ce soit d'autre que d'elle même (même quand les autres viennent la sauver c'est parce qu'elle est têtologue)

1417
Mémé pour moi aussi, cela va de soi. Des mémés comme elle, on en rencontre pas partout, et puis du peu que j'ai lu du Disque Monde, c'est elle qui m'a fait le plus marré, et j'adore son sale caractère !

1418
Elric of course !Un toxico ? Oui, mais si ta vie en dépend je veux bien croire que quiconque devient toxico ! ;)Elric est un personnage profond qui, quoi qu'il fasse en ressort meurtrit car si Arioch est avec lui, son destin est bien sinistre ! Un champion du Chaos dont le coeur appartient à l'ordre, un prince torturé par son passé et celui de son peuple, un anti-héros comme on en fait peu ! Non Elric ne fait pas rire, non Elric ne bougonne pas, Elric s'appelle mélancolie, et la mort marche dans ses empreinte !!

1419
Witch a écrit :
Evildeus a écrit :donc Elric ca me rappelle ma jeunesse :P
C'est bien la preuve qu'Elric est un héros de vieux (désolée c'est le jeu hein rien de personnel ;) ) Le héros de ceux pour qui c'était mieux avant, qui vivent dans leurs souvenirs.Alors que Mémé elle ne deviendra jamais has been ! Elle était déjà vieille avant ! :lol:
Ouais, c'est pour cela que je vais pas vers Meme, elle est veille cela me rappelle mon etat (bon comme je suis malade depuis 2 jours je me sens un peu 2 fois mon age)...En plus, si je suis vieux, je peux pas changer, donc...Elric semble parti pour eliminer la veille :P