les 3 films à la suite au ciné ?

Je me prépare déja pour le marathon sda
Nombre total de votes : 37 (54%)
pourquoi pas mais bon...
Nombre total de votes : 21 (30%)
9h devant un écran de cinéma ... non mais ca va pas !
Nombre total de votes : 11 (16%)
Nombre total de votes : 69

61
Je ne pourrai pas regarder les trois films à la suite sans faire une pause, même si j'adore. Et puis bonjour les yeux après ce marathon! :)
J'ai jamais fait de marathon, mais je pense qu'une pause est prévue entre chaque film ;) .Tanis

63
J'avais tout prévu pour voir le marathon, et auourd'hui j'apprends que j'ai la visite médicale le 16 à 14h15. J'hallucine, le seul jour que je ne voulais pas,en plus je suis obligée d'y aller, sinon je ne peux pas passer les exams ! :evil:

64
c'est dégueu moi je pourrai pas car je serais en examen :evil:
Bah, ça c'est pas gênant... l'année dernière j'avais trois partiels le mercredi et deux le jeudi... et avec les potes ça nous a pas empêché d'aller voir TTT le mercredi... suffit de savoir s'organiser 8) Maintenant j'ai un beau diplôme mais toujours pas de travail :lol: ...et donc si c'est encore le cas mi décembre c'est clair que je me fais les trois à la suite, et je dors une journée le lendemain... enfin, si c'est les versions longues, sinon pas moyen ! 8)

65
c'est net que les trois films d'affilé c'est long mais je suis tellemnt fan que je suis prêt à le faire et j'attends avec impatience le retour du roi et ensuite pouvoir voir les 3 en même temps je serai aux anges.

68
Moi aussi !! dans qques minutes je part à la fac....2 heures d'histoire grecque...et c parti !!!13 heures le 1er 21 h le dernier (sniff....) et je remet celà vendredi avec 3 potes...BONNE JOURNEE A TOUS !!!

69
Prêt également!! début des réjouissances à 15h00, je prévois boissons et subsistances en quantités, je trépigne d'impatience!!! :mrgreen: ça finit vers 2h00 du mat... je l'aurais vu!!Edit / 9h50 : bon là je pars du boulot, bon marathon à tous ceux qui vont le voir! Je vous donnerai mes impressions demain! J'aurais une pensée pour vous quand le Retour du Roi commencera!! A+ ;)

70
Bon marathon à tous, je viens de finir de répeter ma thèse, je vais à la douche, je fais mes sandwichs et je cours pour avoir une bonne place!!! :)Début à 13h... :)

71
Salut tout le monde!Bonne journée à tous et surtout profitez-en le plus possible. (:pippin:)#i Je finis mes sandwichs et je cours....A demain matin pour les impressions.Luthien29P.S.: Ceux qui seront à l'aquaboulevard signalez-vous qu'on se rejoigne.

72
Pas de marathon pour moi, mais je prend le train en marche vers 23h30, je voulais être en méga forme pour "apprécier" le film sans avoir 6h de métrage derrière moi. :o :D !

74
J'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux mais voir les trois à la suite... Pourquoi pas mais bon, je pense qu'à la fin il n'y aurait plus tellement de plaisir et il y aurait de la fatigue sans doute aussi ! <_<

75
Waaah, je me suis réveillé avec une de ces patates aujourd'hui, en me disant "We come to it at last !".Il me reste encore un bon paquet d'heures avant le RDR, mais comme je considère l'événement commençant avec la CDA, et bien j'attends 17h avec impatience (c'est un marathon de versions ciné : on peut pas tout avoir !).Bref, les prochaines heures vont être intenables !