1443
Rhaa non mais comment vous pouvez voter pour un octopus visqueux tout juste bon à prédire des résultats de foot ( :mrgreen: ) quand, en face, vous avez un démon classieux armé de 2 flingues et d'une épée à faire pâlir Conan :DMa voix à Dante :)Tanis

1444
arf j'ai raté Torak, bon je me console l'écart était trop conséquent pour que mon vote le sauve.Mon vote pour Dante cette fois ci. (ceci dit j'ai l'impression que ce troisième tour tourne trop souvent en défaveur de mes favoris, heureusement Gandalf est là pour éviter Fanny jusqu'à présent)

1447
J'arrive même pas à comprendre que pour le Tournoi des 10 ans certains envisagent un héros qui véhiculerait l'image "horreur et viscosité" beuaaaaark Un peu de classe mince ! C'est pas parce que l'ambiance est victorienne que le Grand Ancien pète dans la dentelle En plus Chutlulu j'suis sûre qu'y sent comme le vieux port à marée basse :mellow:

1453
Mon vote pour le flamboyant Roy Mustang :D Un personnage qui se révèle bien plus profond et complexe que ne le laisserait croire le premier regard. Et rappelons pour la gente masculine que le projet de Mustang est de rendre le port la mini-jupe obligatoire pour les demoiselles de l'armée :p J'espère qu'il va cramer l'autre savant fou :dragon:Tanis

1455
Asriel ou Roy, le choix n'est pas simple. Certes Roy est le flame alchimist et il a un bon début de programme.Mais Lord Asriel n'est pas non plus n'importe qui : un aventurier, un rationnel, indépendant dans un monde où le Magistérium tente d'obtenir le contrôle absolu...Mais ces deux personnages se ressemblent plus qu'il n'y parait : ils tentent tout deux d'accroitre leur influence dans les arcanes politique de manière à échapper à toute domination.

1458
Mon vote à Lord Asriel. J'ai à peine entrevu Roy mustang, et Lord Asriel, malgré ses "défauts" et son sens amoral, m'a laissé une impression rare et forte de charisme et de confiance en lui et en son but (plus qu'ambitieux) à atteindre.

1459
Ainulindalë a écrit :Flame Alchemist !
Ah bon ? J'aurais juré qu'on disait "Burn Alchemist, burn" @ flo1er : petite explication au phénomène que tu décris : plein de gens passent sur le site, lisent les news, votent pour leur favori mais ne font aucun commentaire en forum. Ce sont les plus barjots assidus qui s'expriment :) (et qui s'amusent d'ailleurs)