1621
J'ai cru comprendre que l'autre était accro à bien pire :p Et le "grand Seigneur", "prince des Ruines" et tout ce que vous voulez, il est en train de se prendre une raclée par le vieux papy :lol:

1622
Ben oui, c'est la prime au SdA, l'œuvre de fantasy la plus lue au monde.On aurait mis Sauron, Gollum, ou n'importe quel autre personnage issu du SdA cela aurait été du pareil au même...Par curiosité j'aimerais bien savoir combien de personnes ayant voté Gandalf ont lu les aventures d'Elric ou au moins savent qui c'est !Ne pas tapez pas trop fort, je viens juste d'appuyer le bouton "off'" du mode "geignard" ! :calimero:

1623
Oui, j'ai lu les aventures d'Elric. Du moins un livre: je n'ai pas aimé, je n'ai pas continué.Je vote Gandalf, bien sûr ! Je référerais faire un bout de chemin avec Gandalf comme compagnon de voyage, plutôt qu'avec Elric. Gandalf ne se contente pas de errer sans but (c"est du moins le vague souvenir que j'ai gardé D'Elric), mais il agit pour protéger les Terres du Milieu.

1624
C'est sûr que voyager en compagnie d'Elric n'est pas de toute repos, voire même carrément dangereux !Le prince-dragon n'est pas du genre à cultiver les soirées à la chaumière avec pause tabac et joyeux feu de cheminée.Il faut accorder un chance au jeune empereur de Melniboné aux joies immenses et aux peines colossales, détenteurs des sombres et fabuleux secrets d'Imrryr la Cité qui Rêve, dernier défenseur des Jeunes Royaumes et ultime rempart d'un monde déliquescent face à l'avancée des forces du chaos et de leurs séides humains.@ dragonnia : Elric, il ne se tourne pas les pouces du tout, il a fort à faire et ses ennemis sont nombreux et mortels !(mais le 1er tome de la série, édité longtemps après les autres est loin d'être le mieux écrit et le plus intéressant de la saga)VOTEZ POUR ELRIC DE MELNIBONE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !!! :)

1625
Albéric a écrit :C'est sûr que voyager en compagnie d'Elric n'est pas de toute repos, voire même carrément dangereux !Le prince-dragon n'est pas du genre à cultiver les soirées à la chaumière avec pause tabac et joyeux feu de cheminée.
Moi j'aime bien les soirées à la chaumière et je n'ai rien contre une bonne pause tabac accompagnée d'un doux breuvage à base de houblon. Si en plus c'est devant un bon feu de cheminée en bonne compagnie je signe où ?? A oui un petit clic sur Gandalf :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

1626
C'est très bien les soirées au coin du feu à la chaumière avec pause tabac et choppes de bière !Mais à lire sur 2000 pages c'est super chiant ! :DPapy Gandalf va se qualifier haut la main, comme Aragorn et Fingolfin...C'est le triomphe de la fantasy à papa ! (que j'aime bien aussi au demeurant)Et après on va encore dire que la fantasy se résume au Seigneur des Anneaux et peine à s'en éloigner !Et je ne parle même pas des boyscouts, chevaliers blancs et assassins geignards au cœur d'artichaut de la 2ème moitié de tableau.

1627
Albéric a écrit :Elric, il ne se tourne pas les pouces du tout, il a fort à faire et ses ennemis sont nombreux et mortels !
Dans ce cas, ses luttes contre ses ennemis ne m'ont pas marquées. Mes souvenirs de cette histoire sont très flous. Par contre, Gandalf et le Balrog, c'est autre chose... Vive Gandalf !:gandalf:

1628
Hors de question de voter pour un toxicomane décoloré et maladif :PLa blanche barbe de Gandalf reflète sa sagesse et sa noblesse, alors que les cheveux blancs d'Elric et son teint blafard traduisent la déchéance d'une lignée décadente. Et puis Gandalf maîtrise vraiment Glamdring, lui, pas comme Elric avec Stormbringer : comment quelqu'un qui n'arrive même pas à contrôler la soif de sang de son épée maudite pourrait gagner le tournoi ?

1631
C'est la fin de l'albinos...J'ai bien peur qu'effectivement, comme le dit Albéric, il soit difficile de s'affranchir du monstre Tolkien...L'année prochaine pourrait marquer l'absence des personnages d'Arda !

1632
Elric pour moi aussi ! Tout simplement parce que je l'aime bien ! ;)Pour tout ceux qui ont voté Elric car y'en a marre que les perso SDA gagne toujours, c'est peut être tout simplement que tout le monde les aime... et donc qu'ils le méritent ! :sifflote:Du sang et des Âmes pour leur seigneur Arioch ! ;)

1633
Elric of course...Même si c'est foutu pour lui:(Gandalf est bien trop plat...Pour ceux qui ont lu un peu d'Elric et n'ont pas continué : lisez la suite, si on ne lit qu'un peu du cycle d'Elric on ne connait pas Elric. Bien sûr y'a du bon et du moins bon mais le cycle entier en vaut vraiment la chandelle. A l'image d'un Conan c'est à travers ses multiples (més)aventures qu'on apprend à "l'aimer".

1634
Quelle mauvaise foi ambiante, reprocher à Gandalf d'être un personnage secondaire de deux livres dont il n'est pas le héros.Encore une fois, si Tolkien était le rouleau compresseur que certains prétendent, comment expliquer les victoires de Rand, Jon Snow, d'Asriel ou de Mustang ?Pourquoi les demi-finales ne sont-elles pas que des duels fratricides ?A ceux qui parlent du papy Gandalf, faites-moi rire !! Elric serait un nouveau venu ? Un débutant de 1961, 50 ans cette année, une paille.

1636
Là pour le coup, j'aurais voté le poulpe contre tout autre personnage, mais pas Mat, le meilleur personnage (enfin mon préféré) de la Roue du Temps.Et puis le Tournoi est avant tout un jeu, il est donc fait pour Mat !:D

1638
Mat est le personnage parfait pour découper du calamar en petit morceaux ! Et lui arracher les ventouses et lui détruire les tentacules. :vengeance: :vengeance: :vengeance:Bref que Mat renvoie à son sommeil ce truc vert et visqueux ! Chutlulu n'est absolument pas fluffy et pis c'est tout !

1640
Non seulement j'aurais voté contre le pouple quel que soit son adversaire, mais en plus j'aurais voté pour Mat [pratiquement] quel que soit son adversaire, donc pas d'hésitation pour moi ce tour ci ! Mat va faire de la purée de poulpe, et les yeux bandés !