85
Alors, ça, je ne le savais pas : Prix Bernard Werber du pire roman francophone : c'est corrosif à souhait :mrgreen: . En même temps, le peu de Bernard Weber que j'aie lu me suffit amplement (l'ultime secret, au secours!!!!). Mais je n'ai lu aucun des textes cités ni même en ai entendu parler....:sifflote:

89
Le classement me parait pas mal. Je ne connais pas le 1er par contre. Et puis c'est qui ce Tchaikovsky ? :huh: Je l'ai déjà vu plusieurs fois dans des rayonnages de librairies en angleterre mais il me semble qu'il n'est pas traduit en France non ? Quelqu'un connait ses bouquins ? PS : Bien entendu je ne parle pas du compositeur :lol:

90
La présence de Gardini, montre que la fantasy de langue espagnole commence à avoir une petite reconnaissance. J'avais posté des liens vers les sites d'éditeurs ou de collections espagnoles spécialisés dans le fil sur l'actualité des éditeurs étrangers. Ce serait cool qu'un membre hispanisant d'Elbakin prenne le problème à bras le corps. J'ai franchement envie d'en savoir plus sur cette fantasy là.

91
guigz a écrit :Le classement me parait pas mal. Je ne connais pas le 1er par contre. Et puis c'est qui ce Tchaikovsky ? :huh: Je l'ai déjà vu plusieurs fois dans des rayonnages de librairies en angleterre mais il me semble qu'il n'est pas traduit en France non ? Quelqu'un connait ses bouquins ?
Tu es sûr que tu visites ce site avec assiduité ? :sifflote: ;)Des Razzies chaud bouillant cette année...

93
Hum la direction artistique des Utopiales :huh: ? Etrange.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

94
Je dois avouer que j'ai pas compris non plus. Ils n'ont peut-être pas aimé qu'il n'y ait pas eu de concert de Greg Broadmore (ambiance ZZ Top :D) ou les choix du costumier pour les tenues vestimentaires de certains lauréats :sifflote: ;)

97
Mithounet a écrit :Pour les Utopiales, il semblerait que ce soient les artistes sur place qui n'ont pas plu. Pas, par exemple, les expos.
Houla, on est encore plus dans la subjectivité que je ne le pensais. Merci pour la précision Mithounet en tout cas :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

100
Pour Zébulon :- Parce que tronquer l'oeuvre, déjà, en général, c'est pas super- Parce qu'écrire en gros sur la première de couverture "Le roman mythique qui a inspiré le spectacle de Kamel Ouali", c'est... comment dire... à vomir ? Pour faire vendre du Stoker, parler de Kamel Ouali ? Malgré tout le respect que j'ai pour l'artiste, c'est peut-être pas LE point important à retenir de l'oeuvre...